KudoZ home » French to Italian » Law: Contract(s)

prime d'activité = premio di produttività ?

Italian translation: premio di produttività


10:31 Dec 2, 2004
French to Italian translations [Non-PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
French term or phrase: prime d'activité = premio di produttività ?
Il est entendu que la prime d’activité, calculée en fonction du dépassement des objectifs assignés annuellement au point de vente auquel le salarié est rattaché et des rémunérations trimestrielles brutes perçues par le salarié, est mise en place à titre expérimental et temporaire.

La prime d’activité est exprimée en un pourcentage du dépassement du chiffre d’affaires trimestriel du point de vente auquel le salarié est rattaché.

L’employeur détermine sur base trimestrielle à combien s’élève le dépassement du chiffre d’affaires du point de vente concerné en appliquant le schéma suivant:
sabseb
Italian translation:premio di produttività
Explanation:
'premio di produttività' mi sembra perfetto
Selected response from:

Diana Donzelli-Gaudet
Grading comment
grazie mille!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2premio di produttività
Diana Donzelli-Gaudet
4premio di risultato
Agnès Levillayer
3premio di incentivazione
Christine C.


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
prime d'activité = premio di produttività ?
premio di produttività


Explanation:
'premio di produttività' mi sembra perfetto

Diana Donzelli-Gaudet
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
Grading comment
grazie mille!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.
12 mins
  -> Merci, Christine!

agree  Marina Zinno: anche premio produzione
1 hr
  -> Grazie, Marina!

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
prime d'activité = premio di produttività ?
premio di incentivazione


Explanation:
Forse un'alternativa.
Esiste su Google.

Christine C.
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prime d'activité = premio di produttività ?
premio di risultato


Explanation:
mi evoca questo, c'è molta letteratura sul web su questo argomento oggetto di trattative e revisione dei contratti collettivi...

Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 291