KudoZ home » French to Italian » Law (general)

L’action est introduite devant la juridiction civile

Italian translation: L'azione in giudizio viene promossa davanti al tribunale civile o...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:L’action est introduite devant la juridiction civile
Italian translation:L'azione in giudizio viene promossa davanti al tribunale civile o...
Entered by: Franco Rigoni

21:22 Feb 10, 2009
French to Italian translations [PRO]
Law (general)
French term or phrase: L’action est introduite devant la juridiction civile
L’action est introduite devant la juridiction civile ou commerciale compétente par toute personne justifiant d’un intérêt, par le ministère public, par le ministre chargé de l’économie ou par le président du Conseil de la concurrence lorsque ce dernier constate, à l’occasion des affaires qui relèvent de sa compétence, une pratique mentionnée au présent article.
Franco Rigoni
Italy
L'azione in giudizio viene promossa davanti al tribunale civile o...
Explanation:
*
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6L'azione in giudizio viene promossa davanti al tribunale civile o...
Agnès Levillayer
4l´azione legale sara presentata al tribunale competente per cause (o controversie) civiliEllen Kraus


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
L'azione in giudizio viene promossa davanti al tribunale civile o...


Explanation:
*

Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 390
Grading comment
grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  justdone: "promossa davanti a...": ecco l'espressione che proprio non mi veniva! Marcella
6 mins

agree  Carole Poirey
11 mins

agree  elysee: infatti
24 mins

agree  Marika Costantini: certo. ciao agnès!!
47 mins

agree  Oscar Romagnone
2 hrs

agree  milatrad
11 hrs

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l´azione legale sara presentata al tribunale competente per cause (o controversie) civili


Explanation:
sarebbe la mia proposta

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 11