ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » French to Italian » Law (general)

à l\'effet de mettre au rang de ses minutes

Italian translation: allo scopo di conservazione a cura del notaio


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:à l\'effet de mettre au rang de ses minutes
Italian translation:allo scopo di conservazione a cura del notaio
Entered by: enrico paoletti

15:27 Apr 21, 2017
French to Italian translations [Non-PRO]
Law/Patents - Law (general) / rapporto di ispezione cu
French term or phrase: à l\'effet de mettre au rang de ses minutes
Trattasi di una procura emessa da un notaio congolese.



LESQUELS, par les présentes, conformément aux dispositions de l'article 8 de la loi nD 017/89 du vingt-neuf septembre mil neuf cent quatre-vingt-neuf portant Institution du Notariat en République du Congo, ont remis au Notaire soussigné et l'ont requis à l'effet de mettre au rang de ses minutes, à la date de ce jour, afin d'en assurer la conservation et en délivrer tous extraits, expéditions et copies exécutoires, quand et à qui il appartiendra :


Trattasi di una procura emessa da un notaio congolese.
Giovanni Pizzati
Italy
allo scopo di conservazione a cura del notaio
Explanation:
*
Selected response from:

enrico paoletti
France
Grading comment
Si. Va bene. Grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1al fine di inserirli nel novero delle sue minute
Françoise Vogel
3allo scopo di conservazione a cura del notaio
enrico paoletti
3per inserirli/elencarli nei (in capo ai) documenti del processo verbale
Michele Esposito


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
per inserirli/elencarli nei (in capo ai) documenti del processo verbale


Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 8 min (2017-04-21 15:36:13 GMT)
--------------------------------------------------

[...] garanties d'authenticité dans l'Etat du siège de la société déposé avec reconnaissance d'écritures et de signatures par toutes les parties au rang des minutes d'un notaire.
jurisint.org

The Articles of Association shall be established by a notarial deed or by any other instrument that ensures legal validity in the State of the company's registered office.
jurisint.org
2. de leur dépôt au rang des minutes d'un notaire
docufin.be

2. their depositing in the minutes of a notary
docufin.be

Michele Esposito
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 51

44 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
allo scopo di conservazione a cura del notaio


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 491
Grading comment
Si. Va bene. Grazie

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
al fine di inserirli nel novero delle sue minute


Explanation:

JURIPOLE - Dizionario : Definizione di "BREVET" (Brevetto)
https://www.juripole.fr/Dictionnaire/Italien/definizione/bre...
I notai ricevono due tipi di atti. Quelli del primo tipo, i più numerosi, sono tenuti nel loro studio in originale sotto il nome di minute (minute), perché all'epoca in cui ...

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2017-04-21 18:27:49 GMT)
--------------------------------------------------


rang: Definizione e significato di rang | Dizionario di Italiano Garzanti ...
www.garzantilinguistica.it/ricerca/?q=rang&idl...v=FRIT
rang: 1. fila (f.) ... Definizione e significato del termine rang. ... mettere sullo stesso piano: mettre qqn au — de ses amis, mettere qlcu nel novero dei propri amici.

Françoise Vogel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 98

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle: Bon WE Francoise
14 hrs
  -> Merci beaucoup Francine :)




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
PRO (1): Françoise Vogel