KudoZ home » French to Italian » Law/Patents

Ayant pour Avocat constitué

Italian translation: avente designato l'Avv.XXXX


22:29 Jan 14, 2003
French to Italian translations [PRO]
Law/Patents
French term or phrase: Ayant pour Avocat constitué
Ayant pour Avocat constitué (segue il nome dell'avvocato), contrapposto all'Avocat plaidant (patrocinante?)
Manuela Carbone
Italy
Italian translation:avente designato l'Avv.XXXX
Explanation:
ciao
Selected response from:

preite
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4avente designato l'Avv.XXXXpreite
3Vedi sotto
Catherine Nazé Prempain


  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Vedi sotto


Explanation:
Je pense qu'il y a une inversion: le sens est, à mon avis: "ayant constitué pour avocat Maître X...", c'est-à-dire ayant désigné comme avocat Maître X.
Bon travail

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1187

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avente designato l'Avv.XXXX


Explanation:
ciao

preite
PRO pts in pair: 26