KudoZ home » French to Italian » Marketing

elles sont d'autant plus efficaces qu'elles

Italian translation: "Esse sono tanto più efficaci dal momento che..."


11:13 Nov 1, 2003
French to Italian translations [Non-PRO]
Marketing
French term or phrase: elles sont d'autant plus efficaces qu'elles
Elles sont d'autant plus efficaces qu'elles font partie intégrante d'une stratégie globale de gestion et de commercialisation qui peut comprendre la concession de licences et la vente de produits phares et d'autres actifs de propriété intellectuelle - mais peuvent être mises à mal lorsque les produits et les technologies qu'elles désignent ne sont pas à la hauteur des attentes de la clientèle.
Cristina Giannetti
Italian translation:"Esse sono tanto più efficaci dal momento che..."
Explanation:
fanno parte di una strategia globale di gestione...
Selected response from:

Silvia Carmignani
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1sone tanto piu efficaci in quanto ...DesposEl
2"Esse sono tanto più efficaci dal momento che..."
Silvia Carmignani


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
sone tanto piu efficaci in quanto ...


Explanation:
io la tradurrei in questo modo

DesposEl
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 44

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anita M. A. Mazzoli
2 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
"Esse sono tanto più efficaci dal momento che..."


Explanation:
fanno parte di una strategia globale di gestione...

Silvia Carmignani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 4194