KudoZ home » French to Italian » Marketing / Market Research

Gestion de l’actualité - malls d’actualité

Italian translation: gestione di punti vendita di nuova apertura


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Gestion de l’actualité - malls d’actualité
Italian translation:gestione di punti vendita di nuova apertura
Entered by: Peve

10:15 Sep 4, 2006
French to Italian translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / punti vendita
French term or phrase: Gestion de l’actualité - malls d’actualité
Problemi aperti:
Quel est le modèle choisi à mettre en place et à tester à Paderno ? Exemples : Modules mis en place à Chartres
Réallocation des espaces en fonction de la matrice des rôles
Nouveaux plans de magasins (flux clients)
*Gestion de l’actualité* (au niveau national) avec mise en place de nouveaux actifs (malls d’actualité)
Développement d’une nouvelle signalétique

Dans quelle mesure souhaite-t-on réutiliser les travaux effectués à Chartres ? (ex. plans types de magasins, *malls d’actualité*, signalétique)

Non capisco cosa s'intende e quindi non riesco a tradurlo...help me please!
Peve
gestione di punti vendita di nuova apertura
Explanation:
un'altra idea:)
Selected response from:

Caterina Passari
Italy
Grading comment
Grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Gestione dell'attualità - centri commerciali recenti
Michele Esposito
3gestione di punti vendita di nuova apertura
Caterina Passari


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Gestione dell'attualità - centri commerciali recenti


Explanation:


Michele Esposito
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 26

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gestione di punti vendita di nuova apertura


Explanation:
un'altra idea:)

Caterina Passari
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Grazie