KudoZ home » French to Italian » Mechanics / Mech Engineering

consignation / déconsignation

Italian translation: consegna e riconsegna


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:consignation / déconsignation
Italian translation:consegna e riconsegna
Entered by: Marina Zinno

14:56 Mar 11, 2004
French to Italian translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
French term or phrase: consignation / déconsignation
L’entreprise a-t-elle définie des règles en matière de consignation / déconsignation électrique, pneumatique, chimique et hydraulique de ses installations lors des interventions ?
katia Nassar
consegna e riconsegna
Explanation:
... Articolo 4 Norme tecniche per la consegna e riconsegna dell'energia elettrica

rispettivamente di riconsegna e di consegna dell'energia elettrica importata o ...

... Faire comprendre les principes de consignation et de déconsignation ainsi que les
différents niveaux d'habilitation électrique. ...

(maîtrise
des sources d'énergie; consignation-déconsignation; protection complète ...
Selected response from:

Marina Zinno
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3consegna e riconsegnaMarina Zinno
2svincolo / ?Delphine Brunel


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
consignation / déconsignation
svincolo / ?


Explanation:
Pour CONSIGNATION je pensais à SVINCOLO. Le Zanichelli dit : Svincolo = adempimento delle condizioni del trasporto della merce, al fine di poterla ritirare.
Pour DECONSIGNATION je l'ignore...

Delphine Brunel
Italy
Specializes in field
Native speaker of: French

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
consignation / déconsignation
consegna e riconsegna


Explanation:
... Articolo 4 Norme tecniche per la consegna e riconsegna dell'energia elettrica

rispettivamente di riconsegna e di consegna dell'energia elettrica importata o ...

... Faire comprendre les principes de consignation et de déconsignation ainsi que les
différents niveaux d'habilitation électrique. ...

(maîtrise
des sources d'énergie; consignation-déconsignation; protection complète ...


Marina Zinno
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
3 mins

agree  Science451
3 hrs

agree  Ciccia
16 hrs