KudoZ home » French to Italian » Medical: Instruments

argumentaire d'accroche

Italian translation: argomentario promozionale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:argumentaire d'accroche
Italian translation:argomentario promozionale
Entered by: veri

09:42 Mar 23, 2007
French to Italian translations [PRO]
Marketing - Medical: Instruments
French term or phrase: argumentaire d'accroche
REMPLACEMENT DES LECTEURS XXXX

CYCLE 2 – ARGUMENTAIRE ET QUALIFICATIONS A RECUEILLIR

Argumentarie d’accroche

Bonjour,

(Nom du télé-acteur) de la société XXXX.
Je vous appelle à propos du remplacement des anciens lecteurs XXXX par de nouveaux lecteurs XXXX.
Nous vous avons fait parvenir des lecteurs XXXX en juin, afin de les offrir à vos patients possédant d’anciens lecteurs XXXX.
Avez vous quelques minutes à m’accorder pour faire un point sur cette opération ?
Cinzia Marcelli
argomentario promozionale
Explanation:
gergo marketing, vedi per argumentaire: http://www.garzantilinguistica.it/interna_fra.html?changelan...

e varie occorrenze in rete
Selected response from:

veri
Spain
Grading comment
Molte grazie.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1argomentario promozionale
veri
3argomentazioni d'approccio
Vania Dionisi


  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
argomentario promozionale


Explanation:
gergo marketing, vedi per argumentaire: http://www.garzantilinguistica.it/interna_fra.html?changelan...

e varie occorrenze in rete


veri
Spain
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Molte grazie.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Vania Dionisi: brava!
10 mins

53 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
argomentazioni d'approccio


Explanation:
o "persuasive"
comunque "atte a suscitare interesse"
qui accroche ha sencondo me il senso di catturare l'interesse di qualcuno, persuaderlo ad andare avanti (è una ricerca di mercato?)

per argumentaire vedi, tra tanti
http://crm.cas-software.com/fr/CRM/Glo/argumentaire_de_vente...


Vania Dionisi
Italy
Native speaker of: Italian