KudoZ home » French to Italian » Medical

CES en cuisine

Italian translation: diploma di scuola superiore


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:CES en cuisine
Italian translation:diploma di scuola superiore
Entered by: Marina Capalbo

14:15 Jan 10, 2003
French to Italian translations [PRO]
Medical
French term or phrase: CES en cuisine
benedette abbreviazioni!!!!!

Frase:
antécédents socio-professionnels
"CES en cuisine"
Marina Capalbo
diploma di scuola superiore
Explanation:
le certificat d’études secondaires (CES), le certificat d’études secondaires
de l’Inde ou le certificat d’éducation secondaire indien (Secondary ...
www.wes.org/ca/wedb/india/finsecond.htm - 44k - Copia cache - Pagine simili
[ Altri risultati in www.wes.org ]
Presumo sia di una sorta di scuola alberghiera in cui c'è l'opzione per i cuochi.
raffa1
Selected response from:

Raffaella Cornacchini
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Vedi sotto
Catherine Nazé Prempain
4diploma di scuola superioreRaffaella Cornacchini


  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
diploma di scuola superiore


Explanation:
le certificat d’études secondaires (CES), le certificat d’études secondaires
de l’Inde ou le certificat d’éducation secondaire indien (Secondary ...
www.wes.org/ca/wedb/india/finsecond.htm - 44k - Copia cache - Pagine simili
[ Altri risultati in www.wes.org ]
Presumo sia di una sorta di scuola alberghiera in cui c'è l'opzione per i cuochi.
raffa1


Raffaella Cornacchini
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 284
Grading comment
grazie

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Vedi sotto


Explanation:
CES signifie généralement en français "Certificat d'études supérieures" (Certificato Studi Superiori?). Il s'agit très probablement d'un diplome délivré par un Institut spécialisé (Ecole supérieure de cuisine, par exemple) ou par un organisme de formation continue, niveau bac+2 ou bac+3.


    www.formatel.com/formatel/cgi-bin/ forme?vil=94&maxi=1500
Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1187