KudoZ home » French to Italian » Medical (general)

Bande de crêpe aérée

Italian translation: Benda/fascia di crêpe aerata


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Bande de crêpe aérée
Italian translation:Benda/fascia di crêpe aerata
Entered by: Emanuela Galdelli

07:21 Apr 2, 2007
French to Italian translations [PRO]
Medical - Medical (general) / bende
French term or phrase: Bande de crêpe aérée
A cosa corrisponde di preciso "crêpe" qui? Pensavo "Benda di garza aerata" ma non vorrei avere tradotto troppo liberamente. Grazie per qualsiasi suggerimento

bande anti-ampoule
Elastique
Adhésive
Bande anti-ampoule « 3cm x 2,5m, élastique et adhésive. Prévient la formation d’ampoule aux endroits sensibles. L’élasticité et l’adhésivité garantissent une parfaite protection et une bonne adaptation aux mouvements.
**Bande de crêpe aérée**, laisse la peau respirer.
Sans caoutchouc ni latex, minimise les risques d’allergie et de réaction cutanée.
Permet également le maintien des petites articulations en cas d’entorses, contusions et tendinite.
Silvia Guazzoni
Benda/fascia di crêpe aerata
Explanation:
Non è garza, è un tessuto più spesso ed elastico: lascerei proprio crêpe.
Selected response from:

Isabella Aiello
France
Grading comment
Grazie mille!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4benda crêpe aerata
alessandra bocco
3 +1Benda/fascia di crêpe aerataIsabella Aiello


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Bande de crêpe aérée - URGENTE
Benda/fascia di crêpe aerata


Explanation:
Non è garza, è un tessuto più spesso ed elastico: lascerei proprio crêpe.

Isabella Aiello
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 18
Grading comment
Grazie mille!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arianna Bianchi
14 mins
  -> Grazie Arianna!

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bande de crêpe aérée - URGENTE
benda crêpe aerata


Explanation:
E' la stessa cosa... Volevo solo aggiungerti un riferimento


    Reference: http://www.phytoperformance.com/index.htm?viewprod=1&id_prod...
alessandra bocco
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 16