KudoZ home » French to Italian » Other

dessertes

Italian translation: vie d'accesso / collegamenti


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:dessertes
Italian translation:vie d'accesso / collegamenti
Entered by: veri

12:24 Mar 21, 2007
French to Italian translations [PRO]
Other / aeroporto
French term or phrase: dessertes
Les six dessertes qui permettent aux passagers d’accéder aux appareils sont composées de plusieurs niveaux qui sont éclairés en sous-face. Les plafonds tendus, éclairés par une lumière blanche indirecte, sont comme de grands réflecteurs de lumière.
La grande résille qui recouvre le bâtiment principal est entièrement lumineuse. Chargée de lumière blanche, cette toiture, tel un immense luminaire, éclaire indirectement tout le hall. Une lumière bleue est incorporée aux poutres qui la soutiennent.
Cristina Giannetti
vie d'accesso / collegamenti
Explanation:
vie d'accesso, nel contesto, è una possibilità.
In questo caso non mi sembra adatto "servizi":
http://www.garzantilinguistica.it/interna_fra.html?dizionari...

Selected response from:

veri
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4vie d'accesso / collegamenti
veri
3serviziosDolores Vázquez


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
servizios


Explanation:
Une option.


    Reference: http://ec.europa.eu/eurodicautom/Controller
Dolores Vázquez
Native speaker of: Native in GalicianGalician, Native in SpanishSpanish

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vie d'accesso / collegamenti


Explanation:
vie d'accesso, nel contesto, è una possibilità.
In questo caso non mi sembra adatto "servizi":
http://www.garzantilinguistica.it/interna_fra.html?dizionari...



veri
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4