KudoZ home » French to Italian » Other

revenir à meilleure fortune

Italian translation: Non ho avuto l'opportunità di rifarmi


16:25 May 28, 2002
French to Italian translations [Non-PRO]
/ frase colloquiale
French term or phrase: revenir à meilleure fortune
Je soussigné certifie que les déclarations suivantes sont conformes à la réalité:
Je n'ai aucun actif à n'importe quel titre
Je ne suis pas revenu à meilleure fortune, et il n'existe pas de perspective favorable dans ce sens.....
nic
Italian translation:Non ho avuto l'opportunità di rifarmi
Explanation:
una posizione confacente, né esistono prospettive positive in tal senso
Selected response from:

Francesco D'Alessandro
Spain
Grading comment
grazie
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ritrovare la buona sorte
Guy D'Aloia
4Non ho avuto l'opportunità di rifarmi
Francesco D'Alessandro


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Non ho avuto l'opportunità di rifarmi


Explanation:
una posizione confacente, né esistono prospettive positive in tal senso

Francesco D'Alessandro
Spain
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 108
Grading comment
grazie

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ritrovare la buona sorte


Explanation:
.

Guy D'Aloia
Native speaker of: Native in ItalianItalian