KudoZ home » French to Italian » Other

à l'écoute et à la pointe

Italian translation: attenti e aggiornatissimi


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:à l'écoute et à la pointe
Italian translation:attenti e aggiornatissimi
Entered by: Giovanna N.

13:56 Feb 15, 2008
French to Italian translations [PRO]
Other
French term or phrase: à l'écoute et à la pointe
XXX est composée d’une équipe totalement passionnée de sports mécaniques, ce qui nous permet d’être toujours à l’écoute et à la pointe de l’actualité sur le choix des produits que nous proposons. Notre force d’achat nous permet aujourd’hui de pouvoir vous offrir les produits aux meilleurs prix, de vous faire bénéficier de nos productions exclusives, mais aussi de nos offres spéciales sur les nombreux supports que nous mettons à votre disposition."
Cristina Giannetti
attenti e aggiornatissimi
Explanation:
possibile?
Selected response from:

Giovanna N.
Switzerland
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4al passo coi tempisimona trapani
3all'avanguardiaValentina751
2 +1attenti e aggiornatissimi
Giovanna N.
3in ascolto e alla ricerca
Manuela Dal Castello


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
in ascolto e alla ricerca


Explanation:
credo che intenda "punta" nel senso dei cani da caccia da punta

Manuela Dal Castello
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in category: 4

8 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
attenti e aggiornatissimi


Explanation:
possibile?

Giovanna N.
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Oscar Romagnone: secondo me sì!
15 mins

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
all'avanguardia


Explanation:
possibile alternativa...

Valentina751
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
al passo coi tempi


Explanation:
...

simona trapani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4