KudoZ home » French to Italian » Other

lots

Italian translation: lotti


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:lots
Italian translation:lotti
Entered by: Rita Bilancio

15:53 Feb 16, 2008
French to Italian translations [PRO]
Other
French term or phrase: lots
Boutique"
PHRAS_313 = "Saisissez votre code"
PHRAS_314 = "Code invalide !"
PHRAS_315 = "Code accepté !"
PHRAS_316 = "Vous économisez"
PHRAS_317 = "sur votre commande !"
PHRAS_318 = "PRODUITS PAR LOT"
PHRAS_319 = "Vous ne pouvez sélectionner que"
PHRAS_320 = "produits maximum"
PHRAS_321 = "LES LOTS DE MINIATURES COLLECTION PASSION"
PHRAS_322 = "Bénéficiez de tarifs dégressifs pour l'achat de plusieurs miniatures !"
PHRAS_323 = "Les lots de miniatures"
PHRAS_324 = "Les tarifs"
PHRAS_325 = "miniature"
PHRAS_326 = "miniatures"
Les tarifs"
PHRAS_325 = "miniature"
PHRAS_326 = "miniatures"
PHRAS_327 = "Aucun lot n'a été sélectionné"
PHRAS_328 = "Voici le résultat de votre sélection. Pour valider, cliquez sur le bouton ''Ajouter au panier''."
PHRAS_329 = "Sélection de"
PHRAS_330 = "Sélection maximum de"
PHRAS_331 = "Composez votre lot en sélectionnant les produits que vous souhaitez. Pour valider votre choix, cliquez sur le bouton ci-dessous."


categorie???
Cristina Giannetti
lotti
Explanation:
io direi lotti
Selected response from:

Rita Bilancio
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4lotti
Rita Bilancio
4partite (di merci)
Katia Siddi
2 +1confezione
Giovanna N.


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
lotti


Explanation:
io direi lotti

Rita Bilancio
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee: infatti, il termine è semplicemente PAR LOT = PER LOTTO - LOTS DE = LOTTI DI - http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "prodotto pe...
13 mins
  -> grazie elysee

agree  Oscar Romagnone
2 hrs
  -> grazie

agree  Gloria Cabalisti: anche "serie"
18 hrs
  -> grazie Gloria

agree  milatrad: Concordo
2 days1 hr
  -> grazie milatrad

18 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
confezione


Explanation:
-

Giovanna N.
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Oscar Romagnone
2 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
partite (di merci)


Explanation:
Si puo' dire un lotto o più comunemente "una partita (di merci)".

Buon lavoro :-)

Katia Siddi
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4