KudoZ home » French to Italian » Other

guide à l’intention

Italian translation: guida per ...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:guide à l’intention...
Italian translation:guida per ...
Entered by: Science451

19:15 Jan 14, 2004
French to Italian translations [Non-PRO]
French term or phrase: guide à l’intention
Vous pouvez également consulter le guide à l’intention des autorités des pays tiers sur les procédures à suivre lors de l’importation d’animaux vivants et de produits d’origine animale dans l’Union européenne
R.A.
guida per le autorità dei paesi terzi sulle procedure...
Explanation:
Médiateur Européen Décision 146/98/OV
... sur le Parlement européen et l'Union européenne lors des épreuves orales, contrairement
à ce qui était annoncé dans le "guide à l'intention des candidats ...
www.europarl.eu.int/ombudsman/decision/fr/980146.htm - 25k

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-14 23:08:03 (GMT)
--------------------------------------------------

... 31 luglio 2004. Per ulteriori informazioni, cfr. la «Guida per i candidati»
di cui al paragrafo 12. 4. Importo complessivo disponibile ...
www.unimib.it/ateneo/relaz_int/ricerca/ documenti/PHARE_bando.pdf
Selected response from:

Science451
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2guida per le autorità dei paesi terzi sulle procedure...Science451
4*volontà delle autorità*..Sergio Patou-Patucchi
3la guida, destinata
LuciaC


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
*volontà delle autorità*..


Explanation:
..dei Paesi Terzi sulle procedure etc.

Sergio Patou-Patucchi
Native speaker of: Native in ItalianItalian

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la guida, destinata


Explanation:
Potete anche consultare la guida sulle procedure previste per l'importazione (...) destinata alle autorità dei paesi terzi.

'à l'intention des aut. des pays tiers' mi sembra un'incidentale.


--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-14 20:48:05 (GMT)
--------------------------------------------------

Rettifico: non è un\'incidentale ma \'guide\' va insieme a \'sur les proc.\' . Spero di essermi spiegata. Ciao.

LuciaC
United Kingdom
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 94

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
guida per le autorità dei paesi terzi sulle procedure...


Explanation:
Médiateur Européen Décision 146/98/OV
... sur le Parlement européen et l'Union européenne lors des épreuves orales, contrairement
à ce qui était annoncé dans le "guide à l'intention des candidats ...
www.europarl.eu.int/ombudsman/decision/fr/980146.htm - 25k

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-14 23:08:03 (GMT)
--------------------------------------------------

... 31 luglio 2004. Per ulteriori informazioni, cfr. la «Guida per i candidati»
di cui al paragrafo 12. 4. Importo complessivo disponibile ...
www.unimib.it/ateneo/relaz_int/ricerca/ documenti/PHARE_bando.pdf

Science451
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 719

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
11 hrs
  -> grazie LiaT

agree  Anita M. A. Mazzoli
1 day30 mins
  -> grazie Anita