KudoZ home » French to Italian » Sports / Fitness / Recreation

pour envoyer du gros

Italian translation: per darsi al massimo


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:pour envoyer du gros
Italian translation:per darsi al massimo
Entered by: Emanuela Galdelli

15:55 Sep 2, 2008
French to Italian translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation
French term or phrase: pour envoyer du gros
pour envoyer du gros, c’est la planche de ceux qui ne font pas semblant

Anche in questo caso trovo lo slogan al termine della descrizione di una tavola da snowboard.

Idee? Grazie
Giuli
per darsi al massimo
Explanation:
Définition de : "Envoyer du gros"
Se dit quand on va être à fond motivé sur une activité. Ex: au ski, envoyer du gros sur la piste, ce qui signifie "y aller à fond dans la descente"
http://www.dico-des-mots.com/definitions/envoyer-du-gros.htm...

avoir de bonnes sensations, se sentir très fort
http://www.cyclo-club-bedarieux.com/guppy/articles.php?lng=f...

envoyer du gros, envoyer du bois...

ci sono senz'altro espressioni più gergali (in francese è molto connotato "giovani") ma non mi vengono per adesso
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3per darsi al massimo
Agnès Levillayer
3per darci dentrojustdone
3tanto per non scherzare, è............
Annie Dauvergne


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tanto per non scherzare, è............


Explanation:
une suggestion.

Annie Dauvergne
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
per darsi al massimo


Explanation:
Définition de : "Envoyer du gros"
Se dit quand on va être à fond motivé sur une activité. Ex: au ski, envoyer du gros sur la piste, ce qui signifie "y aller à fond dans la descente"
http://www.dico-des-mots.com/definitions/envoyer-du-gros.htm...

avoir de bonnes sensations, se sentir très fort
http://www.cyclo-club-bedarieux.com/guppy/articles.php?lng=f...

envoyer du gros, envoyer du bois...

ci sono senz'altro espressioni più gergali (in francese è molto connotato "giovani") ma non mi vengono per adesso

Agnès Levillayer
Italy
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 127
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Carroccetto
26 mins

agree  Laura Silva: OK!
4 hrs

agree  xanthippe
14 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
per darci dentro


Explanation:
un po' gergale forse, ma è solo un suggerimento

justdone
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian