KudoZ home » French to Italian » Tech/Engineering

portes relevantes

Italian translation: porte a saracinesca


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:portes relevantes
Italian translation:porte a saracinesca
Entered by: Leonarda Coviello

14:52 May 27, 2002
French to Italian translations [PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: portes relevantes
CONTRAT DE DISTRIBUTION ENTRE CARROSSERIE X et Y

2. Définition du territoire d'activitè

Y peut vendre les portes relevantes de la carrosserie X sur tout le territoire italien à l'exclusion des clients désignés ci dessous: COBRA, SICOM, UNIVAN ...
xxxAlpina
vedi sotto
Explanation:
Hai ragione, sono proprio quelle che salgono in verticale, tipo saracinesca. Vedi foto a questo indirizzo web:
http://www.afe-carrosserie.com/afe/siteafe.nsf/BranchePresen...
Selected response from:

Leonarda Coviello
United Kingdom
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4vedi sotto
Leonarda Coviello
2porte che scivolano orizzontalmenteogdc
1voir explicationCharlotte Blank


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vedi sotto


Explanation:
Hai ragione, sono proprio quelle che salgono in verticale, tipo saracinesca. Vedi foto a questo indirizzo web:
http://www.afe-carrosserie.com/afe/siteafe.nsf/BranchePresen...


    Reference: http://www.afe-carrosserie.com/afe/siteafe.nsf/BranchePresen...
Leonarda Coviello
United Kingdom
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 305

1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
voir explication


Explanation:
Mon italien n'etant pas tellement bon il faut que j'ecris en francais: malheureusement je n'ai pu trouver non plus cette expression en italien mais je peux vous dire qu'en allemand c'est Heckklappe. C'est la porte arriere de certaines voitures qui s'ouvre en basculant - peut-etre ca vous aidera un peu...

Charlotte Blank
Native speaker of: Native in GermanGerman

7 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
porte che scivolano orizzontalmente


Explanation:
dalla spiegazione in francese della richiedente mi sembra di capire che siano quelle dei piccoli van o di certe auto costose

ogdc
Italy
PRO pts in pair: 4