KudoZ home » French to Italian » Tech/Engineering

dans tous ces cas de figure

Italian translation: in tutti questi casi


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:dans tous ces cas de figure
Italian translation:in tutti questi casi
Entered by: Cristina Giannetti

13:05 Mar 31, 2003
French to Italian translations [PRO]
Tech/Engineering / éclairage
French term or phrase: dans tous ces cas de figure
Lorsqu'un jardin est inclus dans la propriété, les allées de circulation de celui-ci doivent être éclairées avec des luminaires adaptés et à l'étanchéité adéquate (encastrés de sol, bornes ou candélabres). Il est également possible d'éclairer des façades ou des arborescences.
Dans tous ces cas de figure, l'installateur électricien proposera des appareils en conformité avec les normes en vigueur
Cristina Giannetti
in ogni caso
Explanation:
En français "dans tous les cas de figure" équivaut à "dans tous les cas"; c'est peut-être simplement un peu plus littéraire.
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1in ogni caso
Catherine Nazé Prempain
5ipotesiAndreina Baiano


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
ipotesi


Explanation:
cas de figure n. m.


Définition :
Situation envisagée à titre d'hypothèse (parmi d'autres).



--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-31 13:14:54 (GMT)
--------------------------------------------------

o \"situazioni ipotetiche\"

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-31 13:15:30 (GMT)
--------------------------------------------------

Completo:

\"in tutte queste situazioni ipotetiche...\"

Andreina Baiano
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 203

9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
in ogni caso


Explanation:
En français "dans tous les cas de figure" équivaut à "dans tous les cas"; c'est peut-être simplement un peu plus littéraire.


Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1187

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  laura_c: in tutti questi casi (dice "dans tous *cesé cas...)
3 hrs
  -> Giusto, grazie Laura