KudoZ home » French to Italian » Tech/Engineering

demande en cours

Italian translation: richiesta in corso


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:demande en cours
Italian translation:richiesta in corso
Entered by: Stéphanie Argentin

08:41 May 27, 2003
French to Italian translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: demande en cours
Bonjour!

J'aurais besoin de la traduction de "demande en cours" dans le contexte d'organismes d'homologation suisses (OFEFP/AEAI - UFAFP/AACI).
J'ai trouvé "richiesta in attempo" ou "in corso", mais je n'ai pas assez de connaissances en italien pour en être sûre.
(J'avais envoyé un document en traduction, mais cet extrait avait été oublié, bien que je les aie relancés, l'agence/le traducteur ne réagissent pas et c'est assez urgent)
Merci!
3 in 1
richiesta in corso
Explanation:
l'expression existe et est très souvent utilisée en italien pour décire une situation en suspens et en attente d'être résolue
Selected response from:

Stéphanie Argentin
Italy
Grading comment
Un point avec bc de retard à Stéphanie, c'est la seule qui ait répondu en partie à ma question - je voulais savoir laquelle des deux possibilités que je donnais était acceptable.
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1richiesta in corso
Stéphanie Argentin
5richiesta in atto
Catherine Nazé Prempain
4richiesta pendenteAntonella Andreella


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
richiesta pendente


Explanation:
potrebbe essere questo

HTH

AA

Antonella Andreella
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 505

4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
richiesta in atto


Explanation:
On trouve l'expression très souvent en italien.
Bon travail


    Reference: http://www.poliziastato.it/questura/bergamo/figliofam.pdf
Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1187

46 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
richiesta in corso


Explanation:
l'expression existe et est très souvent utilisée en italien pour décire une situation en suspens et en attente d'être résolue

Stéphanie Argentin
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 95
Grading comment
Un point avec bc de retard à Stéphanie, c'est la seule qui ait répondu en partie à ma question - je voulais savoir laquelle des deux possibilités que je donnais était acceptable.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  preite
1 hr