KudoZ home » French to Italian » Tech/Engineering

Cette régulation commence par la simple variation

Italian translation: Tale regolazione ha inizio con la semplice variazione


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Cette régulation commence par la simple variation
Italian translation:Tale regolazione ha inizio con la semplice variazione
Entered by: Rosalba Sorrentino

14:35 Jan 22, 2004
French to Italian translations [PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: Cette régulation commence par la simple variation
Désormais, un projet d'éclairage se doit d'intégrer un système de régulation de la quantité de lumière fournie. Cette régulation commence par la simple variation en remplaçant les interrupteurs par des boutons poussoirs. Elle peut aller jusqu'à l'automatisation complète de la fonction éclairage (détection de présence, prise en compte de la lumière naturelle, contrôle des niveaux d'éclairement, scénarios enregistrés, programmations dynamiques, etc.), et permettre la gestion complète des ambiances.
Cristina Giannetti
Tale regolazione ha inizio con la semplice variazione
Explanation:
Tale regolazione ha inizio con la semplice variazione (si riferisce alla regolazione della frase precedente, no?)cmq... just an other idea! :)
Selected response from:

Rosalba Sorrentino
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Tale regolazione ha inizio con la semplice variazione
Rosalba Sorrentino
4questa regolazione comincia con la semplice variazione
Liana Coroianu
3 +1Questa regolazione comincia/ inizia/ ha inizio con la/ una semplice variazione
Christine C.


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Questa regolazione comincia/ inizia/ ha inizio con la/ una semplice variazione


Explanation:
-

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 371

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Nazé Prempain
23 hrs

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Cette régulation commence par la simple variation
questa regolazione comincia con la semplice variazione


Explanation:
-

Liana Coroianu
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 40

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Tale regolazione ha inizio con la semplice variazione


Explanation:
Tale regolazione ha inizio con la semplice variazione (si riferisce alla regolazione della frase precedente, no?)cmq... just an other idea! :)

Rosalba Sorrentino
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 13

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  rugiada
12 hrs
  -> Merci! :))