KudoZ home » French to Italian » Tech/Engineering

plus de gaines ni de fileries dans le cloisons

Italian translation: v.s.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:plus de gaines ni de fileries dans le cloisons
Italian translation:v.s.
Entered by: Ciccia

20:49 Jan 23, 2004
French to Italian translations [PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: plus de gaines ni de fileries dans le cloisons
avec ce systeme, plus de gaines ni de fileries dans le cloisons: les telecommandes peuvent se deplacer à volonté suivant les reconfigurations des bureaux sand engager des lourdes travaux.

stop alle guaine e ai fili nelle pareti???
Cristina Giannetti
v.s.
Explanation:
direi: niente più fili, né rivestimenti all'interno dei muri.
ciao
Selected response from:

Ciccia
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1v.s.Ciccia
4non più guaine né fili nelle paratie
swisstell


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
non più guaine né fili nelle paratie


Explanation:
ciao

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 45

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
v.s.


Explanation:
direi: niente più fili, né rivestimenti all'interno dei muri.
ciao

Ciccia
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 258

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
2 days11 hrs