KudoZ home » French to Italian » Telecom(munications)

réseau de VRP

Italian translation: rete di viaggiatori, rappresentanti e piazzisti


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:réseau de VRP
Italian translation:rete di viaggiatori, rappresentanti e piazzisti
Entered by: Emanuela Galdelli

08:32 Apr 5, 2007
French to Italian translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / Schulwesen
French term or phrase: réseau de VRP
Mise en place d’un réseau de VRP afin de sensibiliser les revendeurs professionnels sur les plasmas & LCD
Giovanna N.
Switzerland
rete di viaggiatori, rappresentanti e piazzisti
Explanation:
I VRP (Voyageurs, Représentants et Placiers - viaggiatori, rappresentanti e piazzisti) sono intermediari. commerciali qualificati come lavoratori ...
www.lu.camcom.it/upload/File/1.6/Newsletter_3_2006.pdf -

V.R.P.: Voyageurs/représentants/placiers): commessi viaggiatori, rappresentanti di commercio e piazzisti. Le salarié: il lavoratore dipendente ...
www.lingue.unige.it/personale/parricchi/GLOSSARIO COMMERCIA... -

Véritables traits d'union entre l'entreprise et sa clientèle, les vendeurs représentants placiers (VRP) sont aujourd'hui appelés commerciaux. ...
initiale.kelformation.com/offre_emploi_formation/vrp.php

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2007-04-05 08:54:02 GMT)
--------------------------------------------------

Credo che risalga a quest’epoca l’efficacia del V.R.P. (viaggiatore, rappresentante, piazzista) in psicanalisi e, dal momento che le mie prime decifrazioni ...
www.lacanlab.it/clinica/articolo.php?id=49 - 53k

per esempio i VRP (rappresentanti), ...
www.lavorosenzafrontiere.org/LSFtransalp/Transalp_on_line/d...

Volendo semplificare direi rappresentanti:

*VRP*= voyageur représentant placier = rappresentante
*VRP multicartes*= rappresentante plurimandatario
*VRP exclusifs*= rappresentante monomandatario


Selected response from:

Silvia Carmignani
Italy
Grading comment
grazie!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1rete di agenti di commercio
Agnès Levillayer
4rete di viaggiatori, rappresentanti e piazzisti
Silvia Carmignani


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
rete di agenti di commercio


Explanation:
VRP = voyageur-représentant-placier

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 58

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee
1 day15 hrs

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rete di viaggiatori, rappresentanti e piazzisti


Explanation:
I VRP (Voyageurs, Représentants et Placiers - viaggiatori, rappresentanti e piazzisti) sono intermediari. commerciali qualificati come lavoratori ...
www.lu.camcom.it/upload/File/1.6/Newsletter_3_2006.pdf -

V.R.P.: Voyageurs/représentants/placiers): commessi viaggiatori, rappresentanti di commercio e piazzisti. Le salarié: il lavoratore dipendente ...
www.lingue.unige.it/personale/parricchi/GLOSSARIO COMMERCIA... -

Véritables traits d'union entre l'entreprise et sa clientèle, les vendeurs représentants placiers (VRP) sont aujourd'hui appelés commerciaux. ...
initiale.kelformation.com/offre_emploi_formation/vrp.php

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2007-04-05 08:54:02 GMT)
--------------------------------------------------

Credo che risalga a quest’epoca l’efficacia del V.R.P. (viaggiatore, rappresentante, piazzista) in psicanalisi e, dal momento che le mie prime decifrazioni ...
www.lacanlab.it/clinica/articolo.php?id=49 - 53k

per esempio i VRP (rappresentanti), ...
www.lavorosenzafrontiere.org/LSFtransalp/Transalp_on_line/d...

Volendo semplificare direi rappresentanti:

*VRP*= voyageur représentant placier = rappresentante
*VRP multicartes*= rappresentante plurimandatario
*VRP exclusifs*= rappresentante monomandatario




Silvia Carmignani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 28
Grading comment
grazie!