KudoZ home » French to Polish » Law (general)

à caractère non pénal

Polish translation: bez pociagania sprawcy do odpowiedzialnosci karnej


14:15 Mar 11, 2004
French to Polish translations [Non-PRO]
Law/Patents - Law (general)
French term or phrase: à caractère non pénal
Cette loi du droit civil est conçue pour offrir une solution de rechange à caractère non pénal aux victimes de violence familiale. Les dispositions comprennent des ordonnances d'intervention d'urgence (qui peuvent accorder à la victime l'occupation exclusive du foyer, interdire à l'agresseur de communiquer avec la victime ou les membres de sa famille), des ordonnances d'aide aux victimes (qui peuvent comprendre une compensation monétaire de l'agresseur) et des mandats d'entrée qui permettent aux policiers d'entrer dans un foyer où l'on soupçonne qu'il y a violence. La deuxième étape d'une évaluation de l'efficacité de la Victims of Domestic Violence Act sera complétée en 1999.
Jolanta
Polish translation:bez pociagania sprawcy do odpowiedzialnosci karnej
Explanation:
Troche dlugo, ale nic innego nie przychodzi mi do glowy.
Selected response from:

Agnieszkat
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1bez pociagania sprawcy do odpowiedzialnosci karnej
Agnieszkat
4o charakterze nierepresyjnymamat
3bez stosowania sankcji prawnokarnychAdam


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
ŕ caractčre non pénal
bez pociagania sprawcy do odpowiedzialnosci karnej


Explanation:
Troche dlugo, ale nic innego nie przychodzi mi do glowy.

Agnieszkat
Works in field
Native speaker of: Native in PolishPolish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Miroslawa Jodlowiec
4 hrs

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
o charakterze nierepresyjnym


Explanation:
krócej

amat
Native speaker of: Native in PolishPolish
PRO pts in category: 4

58 days   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ŕ caractčre non pénal
bez stosowania sankcji prawnokarnych


Explanation:
Moze brzmi trochę pretensjonalnie ale mysle ze oddaje istotę.

Adam
Native speaker of: Native in PolishPolish