KudoZ home » French to Polish » Law (general)

juge de l'éxecution

Polish translation: sedzia wykonawczy


09:19 Aug 2, 2004
French to Polish translations [Non-PRO]
Law/Patents - Law (general)
French term or phrase: juge de l'éxecution
La société ... a donc saisi le juge de l'exécution aux fins que celui-ci autorise la saisie conservatoire.
Ewa
Polish translation:sedzia wykonawczy
Explanation:
Moze doslownie?
Selected response from:

kamila77
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4sedzia odpowiedzialny za przymusowe wykonanie orzeczen sadowychDanouchka
3sedzia wykonawczykamila77
2sędzia wykonawczy
Maciej Andrzejczak


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
juge de l'éxecution
sedzia odpowiedzialny za przymusowe wykonanie orzeczen sadowych


Explanation:
Przy okazji pozdrawiam :-)

Danouchka
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PolishPolish
PRO pts in category: 17

6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
juge de l'éxecution
sędzia wykonawczy


Explanation:
ostrożna propozycja bo nie wiem, czy to da się przełożyć na polski, ponizej definicja francuska

-----------------------------------
Pracownicy prawa i wydziału sprawiedliwości 23-1011.00 Prawnik 23-1021.00 Sędzia
wykonawczy, orzekający i przesłuchujący 23-1022.00 Sędzia pojednawczy 23 ...
www.wizadoameryki.com/zawody.php - 31k
--------------------------------
juge de l'exécution n.


Définition :
Une loi du 5 juillet 1972 donne compétence à un juge unique du tribunal de grande instance (l'affaire pouvant être renvoyée à la formation collégiale) pour connaître de tout ce qui a trait à l'exécution forcée des jugements et des actes exécutoires. Ce juge peut aussi accorder l'exequatur aux sentences arbitrales françaises et étrangères, aux jugements et actes publics étrangers. Il a le pouvoir d'examiner les problèmes de fond qui se posent au cours d'une exécution portant sur les biens.


Note(s) :
Procédure civile.

http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index102...


Maciej Andrzejczak
Poland
Native speaker of: Native in PolishPolish
PRO pts in category: 16

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
juge de l'éxecution
sedzia wykonawczy


Explanation:
Moze doslownie?

kamila77
Native speaker of: Native in PolishPolish