KudoZ home » French to Portuguese » Finance (general)

Ayant Droit Economique (ADE)

Portuguese translation: beneficiário efectivo


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Ayant Droit Economique (ADE)
Portuguese translation:beneficiário efectivo
Entered by: Sandra Baptista

11:01 Sep 13, 2007
French to Portuguese translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
French term or phrase: Ayant Droit Economique (ADE)
Ayant Droit Economique (ADE)
C'est une notion relative à la lutte contre le blanchiment uniquement; on doit identifier l'origine des fonds et qui en est économiquement ayant droit (et non juridiquement).
Sandra Baptista
Portugal
beneficiário efectivo
Explanation:
Une copie adéquate des données d'identification et de vérification et de tout autre document pertinent concernant l'identité du client ou de l'ayant droit économique est transmise sans délai, sur demande, par le tiers à la personne ou à l'établissement auquel le client s'adresse.

Cópias adequadas dos dados de identificação e de verificação ou de qualquer outro documento relevante relativamente à identidade do cliente ou do beneficiário efectivo serão imediatamente transmitidas, mediante pedido, por esses terceiros à instituição ou pessoa para a qual o cliente é remetido.

Proposition de DIRECTIVE DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL relative à la prévention de l'utilisation du système financier aux fins du blanchiment de capitaux, y compris le financement du terrorisme
Selected response from:

Mariana Moreira
Portugal
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2beneficiário efectivo
Mariana Moreira
4Beneficiário efectivoDolores Vázquez


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Beneficiário efectivo


Explanation:
OK


    Reference: http://iate.europa.eu/iatediff/SearchByQuery.do
Dolores Vázquez
Native speaker of: Native in GalicianGalician, Native in SpanishSpanish

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
beneficiário efectivo


Explanation:
Une copie adéquate des données d'identification et de vérification et de tout autre document pertinent concernant l'identité du client ou de l'ayant droit économique est transmise sans délai, sur demande, par le tiers à la personne ou à l'établissement auquel le client s'adresse.

Cópias adequadas dos dados de identificação e de verificação ou de qualquer outro documento relevante relativamente à identidade do cliente ou do beneficiário efectivo serão imediatamente transmitidas, mediante pedido, por esses terceiros à instituição ou pessoa para a qual o cliente é remetido.

Proposition de DIRECTIVE DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL relative à la prévention de l'utilisation du système financier aux fins du blanchiment de capitaux, y compris le financement du terrorisme

Mariana Moreira
Portugal
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 31

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ana Almeida: Tudo bem, Mariana?
9 hrs
  -> Obrigada, Ana, tudo bem, mto trabalho e consigo?

agree  Carlos Soares
3 days4 hrs
  -> Obrigada, Carlos