KudoZ home » French to Portuguese » Law (general)

AINSI QU'IL RESULTE D'un état hypothécaire hors formalité ....

Portuguese translation: de forma que isso é o resultado de uma situação hipotecária informal ...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:AINSI QU'IL RESULTE D'un état hypothécaire hors formalité ....
Portuguese translation:de forma que isso é o resultado de uma situação hipotecária informal ...
Entered by: rhandler

20:08 Mar 26, 2007
French to Portuguese translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / acte de vente
French term or phrase: AINSI QU'IL RESULTE D'un état hypothécaire hors formalité ....
un extrait de la phrase:
au profit de Mme ..., donatrice, ainsi qu'il résulte d'un état hypothécaire hors formalité en date du ...

DO QUE SE DEDUZ DE UMA SITUAÇÃO HIPOTECÁRIA
MERCI A TOUS.
Deoceli MENDES
de forma que isso é o resultado de uma situação hipotecária informal ...
Explanation:
Acredito que assim se possa traduzir o fragmento, sem maior contexto.
Selected response from:

rhandler
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3abaixoMarie Gomes
3de forma que isso é o resultado de uma situação hipotecária informal ...rhandler


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
de forma que isso é o resultado de uma situação hipotecária informal ...


Explanation:
Acredito que assim se possa traduzir o fragmento, sem maior contexto.

rhandler
Specializes in field
Native speaker of: Portuguese
PRO pts in category: 205

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
AINSI QU\'IL RESULTE D\'un état hypothécaire hors formalité ....
abaixo


Explanation:
Deoceli, o "état hypothécaire hors formalité" é um levantamento feito pelo notário sobre a situação do imóvel. Acho que o correspondente seria a certidão expedida pelo Cartório de Registro de Imóveis.

État hors formalité
Renseignements sur la situation hypothécaire d'un immeuble fournis par l'administration (conservation des hypothèques), ils sont demandés par le notaire, notamment avant à la rédaction d'un acte de vente d'immeuble.

État sur formalité
Renseignements sur la situation hypothécaire, ils sont demandés après la signature de l'acte, lors de son dépôt au bureau des hypothèques.


Marie Gomes
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18