KudoZ home » French to Portuguese » Law/Patents

pouvoir pour représentation

Portuguese translation: poder de representação


18:28 Oct 24, 2002
French to Portuguese translations [PRO]
Law/Patents
French term or phrase: pouvoir pour représentation
"pouvoir pour représentation à succession et promettre de vendre et vendre" : existe-t-il une expression officielle portugaise pour cette phrase dans le cas d'une procuration générale ?
Riogirl
Portuguese translation:poder de representação
Explanation:
Bonjour Magali,
Je ne puis traduire toute la phrase que j'ai du mal à comprendre - je la trouve syntaxiquement erronée - mais l'équivalent de pouvoir de représetation devrait être poder de representação. Voici deux confirmations :

Identificar os vários intervenientes no mandato. Distinguir mandatários com
poder de representação de mandatários sem poder de representação. ...
www.esec-m-teixeira-gomes.rcts.pt/exames_globais/matrizes_g... 2001-2002/11ano/tecnologias11_h_02.pdf

transferência definitiva de poderes. O procurador que substabelece dessa
maneira renuncia ao poder de representação. O procurador deve ...
www.receita.fazenda.gov.br/GuiaContribuinte/ Procuracao.htm

Désolée de répondre avec un retard considérable, mais depuis quelques mois je ne visite Proz que très rarement.

Bon travail,
Daniela
Selected response from:

Daniela Petrova
Grading comment
merci beaucoup, je vais garder celle-là !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1ProcuraçãoLeninha
4procuração para representação
Clauwolf
3poder de representaçãoDaniela Petrova


  

Answers


18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
procuração para representação


Explanation:
deve ser isso

Clauwolf
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in pair: 344

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Procuração


Explanation:
É um documento em que se dá poderes a alguém para ser seu representatnte legal.

Leninha
Portugal

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxClodovildo: Exactamente
9 hrs

4 days   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
poder de representação


Explanation:
Bonjour Magali,
Je ne puis traduire toute la phrase que j'ai du mal à comprendre - je la trouve syntaxiquement erronée - mais l'équivalent de pouvoir de représetation devrait être poder de representação. Voici deux confirmations :

Identificar os vários intervenientes no mandato. Distinguir mandatários com
poder de representação de mandatários sem poder de representação. ...
www.esec-m-teixeira-gomes.rcts.pt/exames_globais/matrizes_g... 2001-2002/11ano/tecnologias11_h_02.pdf

transferência definitiva de poderes. O procurador que substabelece dessa
maneira renuncia ao poder de representação. O procurador deve ...
www.receita.fazenda.gov.br/GuiaContribuinte/ Procuracao.htm

Désolée de répondre avec un retard considérable, mais depuis quelques mois je ne visite Proz que très rarement.

Bon travail,
Daniela

Daniela Petrova
Native speaker of: Native in BulgarianBulgarian
PRO pts in pair: 84
Grading comment
merci beaucoup, je vais garder celle-là !