KudoZ home » French to Romanian » Finance (general)

vaut

Romanian translation: este valabilă


13:22 Mar 7, 2007
French to Romanian translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
French term or phrase: vaut
Dans le droit fil de cette analyse le juge de l’impôt a pu considérer que l’anulation, par la chambre criminelle de la Cour de cassation de pièces saisies lors d’une perquisition, n’avait pas d’incidence sur la validité du redressement notifié par l’administration fiscale puisque cette dernière avait obtenu régulièrement communication des dites pièces détenues par l’autorité judiciaire. Et cette jurisprudence vaut également sous l’empire de l’article L 16 B du Livre des procedures fiscales.
Barla Alexandra
Romanian translation:este valabilă
Explanation:
jurisprudenţa (cu pricina) este de asemenea valabilă în conformitate cu prevederile articolului...
Selected response from:

Ada Jones
Switzerland
Grading comment
multumesc
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1este valabilă
Ada Jones
4se aplică
silvia karen


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
este valabilă


Explanation:
jurisprudenţa (cu pricina) este de asemenea valabilă în conformitate cu prevederile articolului...

Ada Jones
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in category: 28
Grading comment
multumesc

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  silvia karen
11 mins

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
se aplică


Explanation:
încă o idee:

...această jurisprudenţă se aplică în baza articolului x din codul de procedură fiscală.

silvia karen
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in category: 204