KudoZ home » French to Russian » Art/Literary

le lien du vivant

Russian translation: связь с живой природой


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:le lien du vivant
Russian translation:связь с живой природой
Entered by: olganet

22:19 Oct 26, 2002
French to Russian translations [PRO]
Art/Literary
French term or phrase: le lien du vivant
ïîäçàãîëîâîê äëÿ ñòàòüè î ñåëüñêîì õîçÿéñòâå. Äîñëîâíî âñå ïîíÿòíî, íî âäðóã ýòî êàêàÿ-òî èäèîìà? Çàðàíåå ñïàñèáî çà ïîìîùü.
Svetlana Beloshapkina
United States
связь с живой природой
Explanation:
экологические вопросы, воздействие сельскохозяйственной деятельности на живую природу
Selected response from:

olganet
Grading comment
спасибо всем большое.
Ольга, ваш ответ прямо в точку.
Спасибо
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Je crois que c'est le slogan de l'exposition а la Villette, veuillez voir:xxxVera Fluhr
4связь с живой природой
olganet
3взаимосвязь всего живого
Viktor Nikolaev


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Je crois que c'est le slogan de l'exposition а la Villette, veuillez voir:


Explanation:
Les dйfis du vivant
... classes de collиges et de lycйes une journйe de visite thйmatique
: la journйe Villette. En lien avec le thиme du Vivant. ...
www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/ expo/tempo/defis/education/

Les dйfis du vivant
... lycйes une journйe de visite thйmatique : la journйe Villette.
Trois Journйes Villette sont en lien avec le thиme du Vivant. ...
www.cite-sciences.fr/english/ala_cite/ expo/tempo/defis/education/


--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-26 22:50:37 (GMT)
--------------------------------------------------

VEUILLEZ VOIR aussi se morceau de texte, du mкme site, oщ
on utilise le terme \"science du vivant\" comme synonyme а \"science de vie\":

Un cycle de confйrences faisant appel а des spйcialistes d\'horizons divers pour acquйrir des connaissances, des йlйments d\'information, des outils de rйflexion, et pour comprendre les enjeux et les dйbats liйs au dйveloppement des sciences du vivant et de la mйdecine

\"Science de vie \" - c\'est Biologie.


    www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/ expo/tempo/defis/education/
    www.cite-sciences.fr/english/ala_cite/ expo/tempo/defis/education/
xxxVera Fluhr
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 244

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
связь с живой природой


Explanation:
экологические вопросы, воздействие сельскохозяйственной деятельности на живую природу

olganet
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 120
Grading comment
спасибо всем большое.
Ольга, ваш ответ прямо в точку.
Спасибо

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
взаимосвязь всего живого


Explanation:
Можно и такое придумать для подзаголовка, не зная заголовка.


Viktor Nikolaev
Belgium
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 824