KudoZ home » French to Russian » Other

bienvenue

Russian translation: добро пожаловать!


14:16 Oct 21, 2002
French to Russian translations [Non-PRO]
French term or phrase: bienvenue
Pour une invitation.
pas de dictionnaire F->russe sous la main. :-)
Daniboy
Russian translation:добро пожаловать!
Explanation:
1. bienvenu, -e - желанный гость;
soyez le bienvenu(e) - Добро пожаловать
2. bienvenue - добро пожаловать!
Bienvenue à Moscou - добро пожаловать в Москву.
Selected response from:

Demo
Grading comment
Je ne donne qu'un point parce que je n'arrive pas а lire les caractиres cyrilliques sur proz.com. Comment cela se fait-il, mystиre mais merci а tous de m'avoir rйpondu. J'aurais dы prйciser que je souhaitais йventuellement la rйponse en cyrillique romanisй. Une prochaine fois peut-кtre :-)


1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2добро пожаловать!
Demo
4 +1добро пожаловать
olganet


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
добро пожаловать!


Explanation:
1. bienvenu, -e - желанный гость;
soyez le bienvenu(e) - Добро пожаловать
2. bienvenue - добро пожаловать!
Bienvenue à Moscou - добро пожаловать в Москву.

Demo
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 4
Grading comment
Je ne donne qu'un point parce que je n'arrive pas а lire les caractиres cyrilliques sur proz.com. Comment cela se fait-il, mystиre mais merci а tous de m'avoir rйpondu. J'aurais dы prйciser que je souhaitais йventuellement la rйponse en cyrillique romanisй. Une prochaine fois peut-кtre :-)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxVera Fluhr
6 mins

agree  Said Kaljanac a.k.a. SARAJ
22 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
добро пожаловать


Explanation:
souhaiter la bienvenue

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-21 14:28:09 (GMT)
--------------------------------------------------

soyez la bienvenue

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-21 14:32:11 (GMT)
--------------------------------------------------

Cette phrase en russe ne s\'accorde pas avec le genre ou le nombre. Elle ne change pas.

olganet
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 120

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Said Kaljanac a.k.a. SARAJ
22 mins
  -> merci