KudoZ home » French to Spanish » Accounting

Immobilisations financières

Spanish translation: inmovilizado(s) financiero(s)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Immobilisations financières
Spanish translation:inmovilizado(s) financiero(s)
Entered by: Ana Juliá

13:56 Mar 11, 2004
French to Spanish translations [PRO]
Bus/Financial - Accounting
French term or phrase: Immobilisations financières
contenido en un balance contable
Monica Richmond
definiciones
Explanation:
MMOBILISATIONS FINANCIERES
Immobilisations comprenant dans le bilan les titres de participation, les prêts, les créances rattachées à des participations et d’autres titres et créances immobilisées comme les dépôts et cautionnements.
http://ecolebourse.lerevenu.com/savoir_plus/dictionnaire.php...

Immobilisations financières
Les immobilisations financières sont principalement constituées des titresd'autres entreprises détenus dans une optique de participation à long termeau capital d'autres entreprises.
http://fr.biz.yahoo.com/glos/i.html
Selected response from:

Ana Juliá
Spain
Grading comment
thanks for your reply
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2inmovilizado(s) financiero(s)
Pablo Grosschmid
4definiciones
Ana Juliá


Discussion entries: 2





  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Immobilisations financières
definiciones


Explanation:
MMOBILISATIONS FINANCIERES
Immobilisations comprenant dans le bilan les titres de participation, les prêts, les créances rattachées à des participations et d’autres titres et créances immobilisées comme les dépôts et cautionnements.
http://ecolebourse.lerevenu.com/savoir_plus/dictionnaire.php...

Immobilisations financières
Les immobilisations financières sont principalement constituées des titresd'autres entreprises détenus dans une optique de participation à long termeau capital d'autres entreprises.
http://fr.biz.yahoo.com/glos/i.html

Ana Juliá
Spain
Native speaker of: Spanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
thanks for your reply

24 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Immobilisations financières
inmovilizado(s) financiero(s)


Explanation:
exp.


--------------------------------------------------
Note added at 18 hrs 10 mins (2004-03-12 08:07:03 GMT)
--------------------------------------------------

activos financieros qwue no tienen liquidez inmediata, por lo que no cuentan como \"caja y bancos\", p. ej., depósitos a plazo fijo

Pablo Grosschmid
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
11 mins
  -> gracias!

agree  sercominter
21 mins
  -> gracias!