KudoZ home » French to Spanish » Architecture

agencia

Spanish translation: agencia


16:42 Aug 2, 2004
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Architecture
French term or phrase: agencia
"l'architecte a travaillé dsux ans en agence." Luego tuvo su estudio propio.
No dice más al respecto. No sé si se refiere a alguna institución oficial.
Claudia Consigli
Spanish translation:agencia
Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2004-08-02 16:47:03 GMT)
--------------------------------------------------

accueil agence d\'architecture anthony bechu - [ Translate this page ]
Agence d\'architecture Anthony bechu : Projets et realisations - l\'architecture au service de l\'homme
www.anthonybechu.com/ - 2k - Cached - Similar pages

Agence d\'architecture Archi-fr Sarthe Mayenne. Architecte Le Mans ... - [ Translate this page ]
... Agence de Sillé le Guillaume 31, rue de la Sangle 72140 ... Atelier : présentation
du cabinet d\'architecture, sélection de projets (construction, restauration ...
www.archi-fr.net/ - 13k - Jul 31, 2004 - Cached - Similar pages

Alcinous Gardens - Jean-Claude Rousselle - Architecte paysagiste. ... - [ Translate this page ]
... Alcinoüs gardens ou les jardins d’Alcinoüs est une agence d’architecture des
jardins, qui a pour vocation la conception de jardins et de paysages dans l ...
www.3wplanet.com/alcinous/home/default.asp - 11k - Cached - Similar pages

Agence d\'architecture ACTA, à Pau (64) - FRANCE - [ Translate this page ]
Site de l\'agence d\'architecture ACTA, implantée à Pau (64), forte d\'une expérience
sur le long terme, et d\'une équipe performante, sous la tutelle de Jean ...
www.acta-archi.com/ - 3k - Cached - Similar pages

Agence d\'architecture Lipsky + Rollet architectes - Paris, France - [ Translate this page ]
architecture, architectures, architecte, architectes, urbanisme, urbanismes, urbaniste,
urbanistes, paysage, paysages, paysagiste, paysagistes, paysagisme ...
www.lipsky-rollet.com/ - 2k - Cached - Similar pages

Offres emploi AGENCE D\'ARCHITECTURE VARIERAS


--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2004-08-02 16:47:57 GMT)
--------------------------------------------------

No me parece que sea el nombre de una agencia específica. Sería bueno más contexto.

Saludos
Selected response from:

Patricia Fierro, M. Sc.
Ecuador
Grading comment
Gracias a las dos. Me ayuaron de todas formas, al darme el sentido del término. Acá, en Argentina, sería un "estudio" de arquitecto.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Cabinet d'architecte
Véronique Le Ny
3agencia
Patricia Fierro, M. Sc.


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
agence
agencia


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2004-08-02 16:47:03 GMT)
--------------------------------------------------

accueil agence d\'architecture anthony bechu - [ Translate this page ]
Agence d\'architecture Anthony bechu : Projets et realisations - l\'architecture au service de l\'homme
www.anthonybechu.com/ - 2k - Cached - Similar pages

Agence d\'architecture Archi-fr Sarthe Mayenne. Architecte Le Mans ... - [ Translate this page ]
... Agence de Sillé le Guillaume 31, rue de la Sangle 72140 ... Atelier : présentation
du cabinet d\'architecture, sélection de projets (construction, restauration ...
www.archi-fr.net/ - 13k - Jul 31, 2004 - Cached - Similar pages

Alcinous Gardens - Jean-Claude Rousselle - Architecte paysagiste. ... - [ Translate this page ]
... Alcinoüs gardens ou les jardins d’Alcinoüs est une agence d’architecture des
jardins, qui a pour vocation la conception de jardins et de paysages dans l ...
www.3wplanet.com/alcinous/home/default.asp - 11k - Cached - Similar pages

Agence d\'architecture ACTA, à Pau (64) - FRANCE - [ Translate this page ]
Site de l\'agence d\'architecture ACTA, implantée à Pau (64), forte d\'une expérience
sur le long terme, et d\'une équipe performante, sous la tutelle de Jean ...
www.acta-archi.com/ - 3k - Cached - Similar pages

Agence d\'architecture Lipsky + Rollet architectes - Paris, France - [ Translate this page ]
architecture, architectures, architecte, architectes, urbanisme, urbanismes, urbaniste,
urbanistes, paysage, paysages, paysagiste, paysagistes, paysagisme ...
www.lipsky-rollet.com/ - 2k - Cached - Similar pages

Offres emploi AGENCE D\'ARCHITECTURE VARIERAS


--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2004-08-02 16:47:57 GMT)
--------------------------------------------------

No me parece que sea el nombre de una agencia específica. Sería bueno más contexto.

Saludos

Patricia Fierro, M. Sc.
Ecuador
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Gracias a las dos. Me ayuaron de todas formas, al darme el sentido del término. Acá, en Argentina, sería un "estudio" de arquitecto.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Cabinet d'architecte


Explanation:
sólo basta con entrar estas dos palabras juntas en Google..
:-) Suerte.
Véronique

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 10 mins (2004-08-02 19:52:36 GMT)
--------------------------------------------------

Gracias Patricia por tu nota!

Pues propongo Gabinete de arquitectos.

:-)

Véronique Le Ny
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Patricia Fierro, M. Sc.: pero parece que quiere la traducción francés >español
7 mins
  -> sí tienes razón es que como puso "agencia" yo me puse a buscar una solución en francés, mil gracias Patricia.