KudoZ home » French to Spanish » Automation & Robotics

incorporer (ver contexto)

Spanish translation: que incorpore/tenga instalado


12:20 Mar 27, 2007
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Automation & Robotics
French term or phrase: incorporer (ver contexto)
No lo veo claro...

La motorisation ne peut pas être utilisée avec une partie entraînée incorporant un portillon (à moins que la motorisation ne puisse pas fonctionner avec le portillon ouvert).

Vérifier que la motorisation ne peut pas être utilisé avec une partie entravée incorporant un portillon (à moins que la motorisation ne puisse pas fonctionner avec le portillon ouvert).
Fernando Muela
Spain
Spanish translation:que incorpore/tenga instalado
Explanation:
Es lo que yo entiendo. Un saludo.
Selected response from:

Sandra García Alonso
Spain
Grading comment
Había un error en una de las frases (no era entravée, sino entrainée) y esto me desconcertaba. Gracias a las dos.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4amalgamada con/integrada a/ que incluya
Mariana Zarnicki
3 +1que incorpore/tenga instalado
Sandra García Alonso


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
que incorpore/tenga instalado


Explanation:
Es lo que yo entiendo. Un saludo.

Sandra García Alonso
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Había un error en una de las frases (no era entravée, sino entrainée) y esto me desconcertaba. Gracias a las dos.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tradjur: Yo lo veo claro :)
12 mins
  -> Gracias Tradjur. Un saludo

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
amalgamada con/integrada a/ que incluya


Explanation:
Entiendo que se refiere a esto.

Mariana Zarnicki
Argentina
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 12