KudoZ home » French to Spanish » Automotive / Cars & Trucks

taquet

Spanish translation: taqué


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:taquet
Spanish translation:taqué
Entered by: Cecilia Civetta

04:57 Jun 28, 2004
French to Spanish translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
French term or phrase: taquet
Je vous laisse apprécier le français. Il s'agit d'une barre antivol à fixer sur le volant d'une voiture.
Si quelqu'un peut en prime m'expliquer comment on attaque au fréon (pas de KudoZ pour ça), je lui en serai reconnaissante.
Merci !


>Haute sécurité
Ne laissez pas vous prendre votre propriété.
• En acier cémenté qui résiste au coupe-boulon au perçage au martelage aux attaques au fréon.
• Double verrouillage à ***taquets***.
• Mécanisme de verrouillage par bouton poussoir.
• Se fixe à travers du volant d'adapte au diamètre du volant
Claudia Iglesias
Chile
taqué
Explanation:
Que yo sepa al menos en el sector motociclístico se utiliza siempre este término.
Selected response from:

Cecilia Civetta
Italy
Grading comment
No pude corroborar que convenía aquí. Gracias a ambas.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1taqué
Cecilia Civetta
4.xxxMamie


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
taqué


Explanation:
Que yo sepa al menos en el sector motociclístico se utiliza siempre este término.

Cecilia Civetta
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
Grading comment
No pude corroborar que convenía aquí. Gracias a ambas.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dominique Roques
1 hr
  -> gracias :)

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
.


Explanation:
Taquet, ya te lo han dicho, el FREON es un compuesto organico clorofluorado empleado con expelente en los sprays.

xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 22