KudoZ home » French to Spanish » Bus/Financial

pic prix

Spanish translation: pica/cartel para precios


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:pic prix
Spanish translation:pica/cartel para precios
Entered by: Elena Miguel

10:53 May 20, 2002
French to Spanish translations [PRO]
Bus/Financial
French term or phrase: pic prix
Es un tipo de elemento publicitario, pero no consigo aclararme realmente ni encontrar su equivalente. Una explicación se agradecería mucho, y una traducción sería lo ideal (pero me conformo con lo primero).
Gracias!
Elena Miguel
Spain
Prix de l'information et de la communication
Explanation:
Encuentro dos cosas, y su relación con la publicidad es medio dudosa.
Le prix pic : el más alto que haya alcanzado.
Le prix PIC o P.I.C., reconocimiento. "Prix de l'information et de la communication". Pienso que podría ser lo que buscas.



Sin título - [ Traduzca esta página ]
... le même qu'il ya 2 jours, et les jours précédents. Il ya qu'hier que c'était
moins bien. Pic de prix, pic de volume... et le tombé de fin de séance. ...
mapage.noos.fr/fmf/Classement_themes/Des_exemples_pratiques/ scor_09_12_99_otium.htm - 6k - En caché - Páginas similares

******************
FMservice, le Portail des Achats, des Services Generaux et du ... - [ Traduzca esta página ]
... 4. Les Prix. > Prix de l'information et de la communication. Organisé par l’APROGED
et MCI, le prix PIC remis pour la première fois cette année, a ...
www.fmservice.com/4DACTION/manif2/A179295 -


Prix de l’information
et de la communication

Organisé par l’APROGED et MCI, le prix P.I.C. remis pour la première fois cette

http://www.forum-geide.com/forum2002/2001CR.htm
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
Aunque como ya expliqué finalmente se refería a una especie de "pica" para colocar los precios, no me parece bien no dar algún punto por la molestia de buscar todas esas referencias por lo menos.
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1precio PIC
Egmont
4precio PIC
Egmont
4...premio PIC...
Ramón Solá
4 -1Prix de l'information et de la communication
Claudia Iglesias
4 -1Precio indicativo de construcciónJH Trads


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
precio PIC


Explanation:
vid. ref.
Espero que te oriente...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-20 12:29:15 (GMT)
--------------------------------------------------

O tarjetero del precio...


    Reference: http://http:www.crb.ch/fr/dyn/news/data/11126-017-npdf-zrh.h...
Egmont
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 1364

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
precio PIC


Explanation:
vid. ref.
Espero que te oriente...


    Reference: http://http:www.crb.ch/fr/dyn/news/data/11126-017-npdf-zrh.h...
Egmont
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 1364

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Сергей Лузан
3 hrs
  -> Gracias de nuevo, Sergei...:-)

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Prix de l'information et de la communication


Explanation:
Encuentro dos cosas, y su relación con la publicidad es medio dudosa.
Le prix pic : el más alto que haya alcanzado.
Le prix PIC o P.I.C., reconocimiento. "Prix de l'information et de la communication". Pienso que podría ser lo que buscas.



Sin título - [ Traduzca esta página ]
... le même qu'il ya 2 jours, et les jours précédents. Il ya qu'hier que c'était
moins bien. Pic de prix, pic de volume... et le tombé de fin de séance. ...
mapage.noos.fr/fmf/Classement_themes/Des_exemples_pratiques/ scor_09_12_99_otium.htm - 6k - En caché - Páginas similares

******************
FMservice, le Portail des Achats, des Services Generaux et du ... - [ Traduzca esta página ]
... 4. Les Prix. > Prix de l'information et de la communication. Organisé par l’APROGED
et MCI, le prix PIC remis pour la première fois cette année, a ...
www.fmservice.com/4DACTION/manif2/A179295 -


Prix de l’information
et de la communication

Organisé par l’APROGED et MCI, le prix P.I.C. remis pour la première fois cette

http://www.forum-geide.com/forum2002/2001CR.htm

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 998
Grading comment
Aunque como ya expliqué finalmente se refería a una especie de "pica" para colocar los precios, no me parece bien no dar algún punto por la molestia de buscar todas esas referencias por lo menos.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Egmont: Frío, frío... :-)
4 hrs
  -> :-)

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Precio indicativo de construcción


Explanation:
Hola Delelis,

encontré la siguiente referencia que explica el término :


Le PIC sous forme digitalisée est maintenant disponible!
CostPlan est le nom donné au nouveau CD-ROM mis sur le marché ces jours par le CRB. Celui-ci comporte non seulement les instruments déjà disponibles sous forme digitale, tels que le CEC, le report CFE-CFC et le iForm, mais également les données fort appréciées du PIC Prix indicatifs de la construction. Publié pour la dernière fois en 1998 sur papier, le PIC paraît maintenant sous forme de banque de données digitalisées et complétées par des dessins fort utiles
http://www.crb.ch/fr/dyn/news/data/11126-017-npdf-zrh.html

Espero que esto te ayude

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-20 13:09:09 (GMT)
--------------------------------------------------

o plural, precios indicativos de construcción / para la construcción

HTH


    nat F/Sp
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 411

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Egmont: o es eso, no es eso...:-)
1 hr

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...premio PIC...


Explanation:
Mais oui. N'oubliyons pas que "prix" veut dire les deux choses: "precio" et "premio". Voila!

Ramón Solá
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 318