KudoZ home » French to Spanish » Chemistry; Chem Sci/Eng

greffés

Spanish translation: injertados


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:greffés
Spanish translation:injertados
Entered by: mps1

14:49 Jun 26, 2004
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Chemistry; Chem Sci/Eng / chemistry
French term or phrase: greffés
frase: les polymères siliconés GREFFÉS, à squelette organique non siliconé, constitués d'une chaîne principale organique formée à partir de monomères organiques ne comportant pas de silicones, sur laquelles se trouve GREFFÉ, a l'interieur de ladite chaîne au moins un macromonomère de polysiloxane;

El calor me nubla la mente. ¿injertado estaría bien? Gracias, MPS
mps1
Spain
injertados
Explanation:
Composés macromoléculaires obtenus par polymérisation de monomères sur des polymères greffés préformés
Compuestos macromoleculares obtenidos por polimerización de monómeros sobre polímeros injertados preformados

http://www.dagostini.it/patclass/Chemistry/C08F
Selected response from:

Adriana Adarve
United States
Grading comment
Muchísimas gracias. Muy bueno el enlace para patentes.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5injertadosAdriana Adarve
4implantados
Claudia Consigli


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
greffés
injertados


Explanation:
Composés macromoléculaires obtenus par polymérisation de monomères sur des polymères greffés préformés
Compuestos macromoleculares obtenidos por polimerización de monómeros sobre polímeros injertados preformados

http://www.dagostini.it/patclass/Chemistry/C08F

Adriana Adarve
United States
Specializes in field
Native speaker of: Spanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Muchísimas gracias. Muy bueno el enlace para patentes.

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
greffés
implantados


Explanation:
Se habla también de "implante de siliconas"

Claudia Consigli
Native speaker of: Native in SpanishSpanish