KudoZ home » French to Spanish » Construction / Civil Engineering

(directeur départemental de) l'équipement

Spanish translation: director del Servicio Departamental/director departamental de Obras Públicas


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:(directeur départemental de) l'équipement
Spanish translation:director del Servicio Departamental/director departamental de Obras Públicas
Entered by: maría josé mantero obiols

08:56 Sep 21, 2007
French to Spanish translations [PRO]
Construction / Civil Engineering
French term or phrase: (directeur départemental de) l'équipement
En un "permis de construire" francés:

"Copie du présent arrêté sera notifiée au directeur départemental de l'équipement"
maría josé mantero obiols
France
director del Servicio Departamental de Obras Públicas
Explanation:
Diría yo...
Véro
Selected response from:

Véronique Le Ny
France
Grading comment
Merci tout le monde!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4director del Servicio Departamental de Obras Públicas
Véronique Le Ny
4 +1director provincial de Obras Públicas
clauzet
3Copia del presente decreto se notificará al director departamental del equipamiento
Mainapa S.L.


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
director del Servicio Departamental de Obras Públicas


Explanation:
Diría yo...
Véro

Véronique Le Ny
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci tout le monde!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cecilia D'Agostino
1 hr
  -> Gracias Cecilia

agree  Rafael Molina Pulgar
1 hr
  -> Gracias Rafael

agree  Rosana Tierno
3 hrs
  -> Gracias Rosana

agree  José Quinones
7 hrs
  -> Gracias José

59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Copia del presente decreto se notificará al director departamental del equipamiento


Explanation:
Otra opción :)

Mainapa S.L.
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
director provincial de Obras Públicas


Explanation:
"départemental" fait référence au "département" français sans équivalent parfait dans l'administration espagnole mais qui se rapproche des "provincias". Beaucoup d'entrées sur la toile...
Possibilité de compléter "O.P y Urbanismo"

clauzet
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zaida Machuca Inostroza
1 hr