KudoZ home » French to Spanish » Construction / Civil Engineering

bac acier

Spanish translation: panel de acero


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:bac acier
Spanish translation:panel de acero
Entered by: Mariana Zarnicki

19:40 Oct 22, 2007
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
French term or phrase: bac acier
Au fil des années, les qualités économiques et esthétiques du « bac acier » lui ont permis de s’imposer comme le matériau de référence en bardage. Fort d’une expertise unique dans la façade de bâtiment, XXXX développe des solutions de haute technicité pour la rénovation et le petit tertiaire.

Muchas gracias
Mariana Zarnicki
Argentina
perfil de acero acanalado estructural
Explanation:

Bac
élément de platelage, de couverture ou de bardage, en tôle mince, galvanisée, nervurée par profilage, pouvant servir de support à un
revêtement.

Selected response from:

José Quinones
Djibouti
Grading comment
Gracias José
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2perfil de acero acanalado estructural
José Quinones
3cuba de acero
bcobos


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cuba de acero


Explanation:
c'est ce que je trouve en général. Salu2

bcobos
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
perfil de acero acanalado estructural


Explanation:

Bac
élément de platelage, de couverture ou de bardage, en tôle mince, galvanisée, nervurée par profilage, pouvant servir de support à un
revêtement.




    Reference: http://www.louiscouverture.com/Bardage.htm
    Reference: http://www.tycsapuebla.com/aceros.html
José Quinones
Djibouti
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 49
Grading comment
Gracias José

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cecilia D'Agostino
1 hr
  -> gracias Cecilia

agree  Mainapa S.L.
4 hrs
  -> gracias