KudoZ home » French to Spanish » Electronics / Elect Eng

revue de conception

Spanish translation: los temas que contemplan la concepción y el estudio de concepción


16:57 Sep 15, 2007
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
French term or phrase: revue de conception
les sujets qui visent la conception et la revue de conception
tradbabel
Spanish translation:los temas que contemplan la concepción y el estudio de concepción
Explanation:
Esta sería mi traducción.
Selected response from:

Mainapa S.L.
Spain
Grading comment
gracias
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4revista de concepción
José Quinones
4los temas que contemplan la concepción y el estudio de concepción
Mainapa S.L.
3revisión/verificación de la concepción (del proyecto)
Ilie Oleart


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
revista de concepción


Explanation:

Revista de concepción y validación del prototipo con el cliente




    Reference: http://www.sedep.fr/espanol/iso9001.htm
José Quinones
Djibouti
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
revisión/verificación de la concepción (del proyecto)


Explanation:
Revue de conception

Évaluer la faisabilité d'un projet et s’assurer que la conception respecte les spécifications du client à chacun des stades de développement. Cette inspection systématique vise à déceler le plus tôt possible les erreurs ou les problèmes reliés à la conception.
On s’assure ainsi que le cycle de vie du produit (fabrication, utilisation, remisage, etc.) est conforme aux objectifs et aux besoins de tous les clients.

Ilie Oleart
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
los temas que contemplan la concepción y el estudio de concepción


Explanation:
Esta sería mi traducción.

Mainapa S.L.
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7
Grading comment
gracias