KudoZ home » French to Spanish » Electronics / Elect Eng

lui appartenant

Spanish translation: que le corresponde


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:lui appartenant
Spanish translation:que le corresponde
Entered by: Mariana Zarnicki

12:40 Oct 23, 2007
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
French term or phrase: lui appartenant
A NOTER : Ce menu est accessible si tous les tours sont composés au minimum de 2 partiels et que ce nombre de partiels est le même pour tous les tours.

1 Presser le bouton droit : >> Accès au Tour Théorique.
2 Presser le bouton gauche/droit : >> Pour consulter les meilleurs partiels.
3 Presser 1 sec. le bouton gauche sur (EXIT) : >> Pour sortir.

A NOTER : Pendant la consultation des partiels, la ligne de texte en bas de l’écran vous indique le tour ***lui appartenant***. (voir page 6)

Aunque comprendo el sentido, no le encuentro la vuelta. Muchas gracias.
Mariana Zarnicki
Argentina
que le corresponde
Explanation:
c'est une proposition
Selected response from:

danielle2
Grading comment
Gracias.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4que le corresponde
danielle2
2cual es parte de ello
swisstell


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
que le corresponde


Explanation:
c'est une proposition

danielle2
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Gracias.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yaotl Altan
1 hr
  -> merci!

agree  Kim Metzger
1 hr
  -> merci!

agree  José Quinones
9 hrs
  -> merci José!

agree  Mainapa S.L.
9 hrs
  -> merci!

4 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
cual es parte de ello


Explanation:
una posibilidad

swisstell
Italy
Native speaker of: German