KudoZ home » French to Spanish » Energy / Power Generation

VERIN A RAINURE EN T

Spanish translation: Cilindro con ranura en T (puede ser gaato)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:VERIN A RAINURE EN T
Spanish translation:Cilindro con ranura en T (puede ser gaato)
Entered by: Mariana Zarnicki

19:45 Apr 8, 2008
French to Spanish translations [PRO]
Bus/Financial - Energy / Power Generation
French term or phrase: VERIN A RAINURE EN T
Es un listado, no tengo nada de contexto.
Muchas gracias.

0;0090ff29;DETECTEUR PR VERIN A RAINURE EN T 0,2 M CABLE M12
Mariana Zarnicki
Argentina
Cilindro con ranura en T (puede ser gaato)
Explanation:
> vérin
(nom masculin)
Appareil de levage pour soulever ou abaisser progressivement des fardeaux.
[mécan.] Dispositif permettant d'imprimer un déplacement linéaire ou angulaire à un élément mobile.
Il peut être mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique ou pyrotechnique.
(Anglais: actuator).
> rainure
(nom féminin)
Entaille en longueur pratiquée dans une pièce de bois ou de métal.
Selected response from:

lisia
Grading comment
Muchas gracias :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Cilindro con ranura en T (puede ser gaato)lisia
4pértiga telescópica/émbolo y cilindro/gato en "T"
mariela gonzalez


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Cilindro con ranura en T (puede ser gaato)


Explanation:
> vérin
(nom masculin)
Appareil de levage pour soulever ou abaisser progressivement des fardeaux.
[mécan.] Dispositif permettant d'imprimer un déplacement linéaire ou angulaire à un élément mobile.
Il peut être mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique ou pyrotechnique.
(Anglais: actuator).
> rainure
(nom féminin)
Entaille en longueur pratiquée dans une pièce de bois ou de métal.


    iate tv5
    Reference: http://www.google.com
lisia
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Muchas gracias :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Egmont
1 hr
  -> gracias!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pértiga telescópica/émbolo y cilindro/gato en "T"


Explanation:
http://www.voltimum.es/catalogue.jsp?mode=details&product_id...

Funciona como el "gato" del auto

mariela gonzalez
France
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 20