KudoZ home » French to Spanish » Engineering: Industrial

la meilleure valeur ...

Spanish translation: la solución más adaptada a sus necesidades.


20:47 Mar 8, 2004
French to Spanish translations [PRO]
Engineering: Industrial
French term or phrase: la meilleure valeur ...
Se trata de los teléfonos móviles y de la tecnología Bluetooth .
Tous les kits autombiles comportent la même carte mère et des ensembles de fonctions supplémentarires sont gérés par l'intermédiaire des cartes d'extension. Cette souplesse offre aux clients "la meilleure valeur" selon leurs besoins.

Cómo traducirían "la meilleure valeur " en este caso???
-- SSLL
Spanish translation:la solución más adaptada a sus necesidades.
Explanation:
Je comprends la phrase comme le meilleure compromis, la soltion idéale. Juste ce qu'il faut et plus si besoin d'ou ma réponse.
Selected response from:

Frédéric BILLON
Grading comment
Es justamente lo que andaba buscando !
Muchas gracias
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1la solución más adaptada a sus necesidades.Frédéric BILLON
4lo mejorBrigitte Huot


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lo mejor


Explanation:
Il me semble que "lo mejor" traduit bien la même idée.

Bonne chance,
Brigitte

Brigitte Huot
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
la solución más adaptada a sus necesidades.


Explanation:
Je comprends la phrase comme le meilleure compromis, la soltion idéale. Juste ce qu'il faut et plus si besoin d'ou ma réponse.

Frédéric BILLON
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Es justamente lo que andaba buscando !
Muchas gracias

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
10 hrs