KudoZ home » French to Spanish » Finance (general)

être au rendez-vous

Spanish translation: estaba presente (el crecimiento)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:être au rendez-vous
Spanish translation:estaba presente (el crecimiento)
Entered by: MikeGarcia

17:29 Mar 20, 2007
French to Spanish translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / informe sobre mercados bursátiles
French term or phrase: être au rendez-vous
Les résultats de XXXX ont montré une fois de plus que la croissance *était au rendez-vous*, les ventes 2006 ayant progressé de plus de 10% et le bénéfice opérationnel de 15%.
raulruiz
estaba presente (el crecimiento)
Explanation:
La croissance a eté "présente au rendez vous"....
Selected response from:

MikeGarcia
Spain
Grading comment
Graias!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2estaba presente (el crecimiento)
MikeGarcia
4estar en la cita
José Quinones
4se verificómaria gomez


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
se verificó


Explanation:
il s'agit bien sûr du sens figuré: on attend la croissance et elle se produit telle que prévu, d'où ma proposition.

maria gomez
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 36

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
estaba presente (el crecimiento)


Explanation:
La croissance a eté "présente au rendez vous"....

MikeGarcia
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 23
Grading comment
Graias!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zaida Machuca Inostroza: Je suis d'accord avec cette traduction
9 mins
  -> Merci, Zaida.-

agree  Mariana Zarnicki: sí, o fue manifiesto.
47 mins
  -> Gracias, Mariana.-

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
estar en la cita


Explanation:
el crecimiento estuvo en la cita ( lo esperaban... )

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2007-03-20 20:15:44 GMT)
--------------------------------------------------

en esa frase : el crecimiento estaba...

José Quinones
Djibouti
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 42