KudoZ home » French to Spanish » Human Resources

savoir être attendus

Spanish translation: capacidad de adaptación o adaptabilidad requerida


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:savoir être attendus
Spanish translation:capacidad de adaptación o adaptabilidad requerida
Entered by: mariela gonzalez

07:21 Aug 29, 2008
French to Spanish translations [PRO]
Bus/Financial - Human Resources / descripción de puesto
French term or phrase: savoir être attendus
savoir faire attendus // savoir être attendus
Emmanuel Sanjuan
capacidad de adaptación o adaptabilidad requerida
Explanation:
Definición de "savoir-être":

http://fr.wikipedia.org/wiki/Éducation

Le savoir-être correspond à la capacité de produire des actions et des réactions adaptées à l'environnement humain et écologique. Cette capacité s'acquiert en partie par la connaissance de savoirs spécifiques. Les recherches en éducation relatives au savoir-être ont pour objectif de trouver tous les moyens pédagogiques permettant aux apprenants d'acquérir au mieux la maîtrise d'actions et de réactions adaptées à leur organisme et à leur environnement : préservation de l'environnement, hygiène, empathie, contrôle émotionnel, contrôle comportemental, responsabilisation, actions pro-sociales, coopération, discours autocentré (langage "je"), gestion des conflits ...
Selected response from:

mariela gonzalez
France
Grading comment
;-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6capacidad de adaptación o adaptabilidad requerida
mariela gonzalez
4se espera que sepa comportarse/estar a la altura de las circunstancias.
Alazne Andia


Discussion entries: 2





  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
capacidad de adaptación o adaptabilidad requerida


Explanation:
Definición de "savoir-être":

http://fr.wikipedia.org/wiki/Éducation

Le savoir-être correspond à la capacité de produire des actions et des réactions adaptées à l'environnement humain et écologique. Cette capacité s'acquiert en partie par la connaissance de savoirs spécifiques. Les recherches en éducation relatives au savoir-être ont pour objectif de trouver tous les moyens pédagogiques permettant aux apprenants d'acquérir au mieux la maîtrise d'actions et de réactions adaptées à leur organisme et à leur environnement : préservation de l'environnement, hygiène, empathie, contrôle émotionnel, contrôle comportemental, responsabilisation, actions pro-sociales, coopération, discours autocentré (langage "je"), gestion des conflits ...

mariela gonzalez
France
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 36
Grading comment
;-)
Notes to answerer
Asker: gracias !!!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Daniela Vitancourt
22 mins
  -> gracias Daniela ;·)

agree  chantal pittard
3 hrs
  -> merci, Chantal

agree  Egmont
3 hrs
  -> gracias AVRVM

agree  Patricia Edith Alvarez Celia
5 hrs
  -> gracias, Patricia ;·)

agree  Laura Silva: OK!
17 hrs
  -> Gracias, Laura :)

agree  Sylvia Moyano Garcia
18 hrs
  -> Gracias, Sylvia ;·)

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
se espera que sepa comportarse/estar a la altura de las circunstancias.


Explanation:
Yo lo traduciría así.

Alazne Andia
Spain
Works in field
Native speaker of: Spanish
Notes to answerer
Asker: gracias!!!