KudoZ home » French to Spanish » Insurance

rachat d'années d'assurance

Spanish translation: compra de años no asegurados


11:02 Nov 6, 2003
French to Spanish translations [PRO]
Law/Patents - Insurance / Insurance
French term or phrase: rachat d'années d'assurance
Insurance
Javier Ruiz
Spain
Spanish translation:compra de años no asegurados
Explanation:
Année ou annuité = Équivalent d'une année de service dans le calcul des droits à une pension.

Lorsque l'on prend sa retraite, si on n'a pas cotisé pendant un nombre d'années suffisant, on peut "racheter" les années manquantes pour avoir droit à une assurance (assurance vieillesse, maladie, etc.)
Selected response from:

Robintech
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5cotizaciones suplementariasxxxMamie
5recompra de años de seguroJosefina Nery
3compra de años no asegurados
Robintech


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rachat d'années d'assurance
compra de años no asegurados


Explanation:
Année ou annuité = Équivalent d'une année de service dans le calcul des droits à une pension.

Lorsque l'on prend sa retraite, si on n'a pas cotisé pendant un nombre d'années suffisant, on peut "racheter" les années manquantes pour avoir droit à une assurance (assurance vieillesse, maladie, etc.)


    Reference: http://www.clad.org.ve/rev18/correies.pdf
Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
recompra de años de seguro


Explanation:

espero que te sirva


    Reference: http://ar.google.yahoo.com/bin/query_ar?p=recompra+de+a%f1os...
Josefina Nery
Argentina
PRO pts in category: 12

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
cotizaciones suplementarias


Explanation:
:)

xxxMamie
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4