KudoZ home » French to Spanish » Law: Contract(s)

renvois

Spanish translation: anotaciones marginales


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:renvois
Spanish translation:anotaciones marginales
Entered by: Brigitte Gaudin

00:42 Dec 7, 2004
French to Spanish translations [PRO]
Law: Contract(s)
French term or phrase: renvois
Il s'agit d'une procuration en brevet.

DONT ACTE EN BREVET comprenant:
-Pages: trois
-Renvois: zéro
-Blanc barré: zéro
-Chiffre nul: zéro
-Mot nul: zéro
Et après lecture faite, les parties ont certifié exactes, chacune en ce qui la concerne, les déclarations contenues au présent acte, puis le notaire soussigné a recueilli la signature des parties et a lui-même signé
castellnou
Spain
anotaciones marginales
Explanation:
Renvoi : signe qui, dans le corps d'un acte, indique la place où une addition, écrite en marge sous un signe semblable, doit être insérée.
Selected response from:

Brigitte Gaudin
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2anotaciones marginales
Brigitte Gaudin
4referenciaJH Trads


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
referencia


Explanation:
referencia a otra página o a un comentario explicativo

JH Trads
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
anotaciones marginales


Explanation:
Renvoi : signe qui, dans le corps d'un acte, indique la place où une addition, écrite en marge sous un signe semblable, doit être insérée.

Brigitte Gaudin
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  VRN
54 mins

agree  xxxMamie
3 hrs
  -> Gracias