KudoZ home » French to Spanish » Law (general)

mettant fin à l'instance

Spanish translation: "...que da por concluido el auto..."


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:"mettant fin à l'instance"
Spanish translation:"...que da por concluido el auto..."
Entered by: Rosmu

16:30 Jul 25, 2005
French to Spanish translations [PRO]
Law (general)
French term or phrase: mettant fin à l'instance
Un pourvoi peut être formé devant la Cour de justice, dans un délai de deux mois à compter de la notification de la décision attaquée, contre les décisions du Tribunal mettant fin à l'instance, ainsi que contre ses décisions qui tranchent partiellement le litige au fond ou qui mettent fin à un incident de procédure portant sur....

(tengo dudas sobre el sujeto de este verbo)
Julia Salazar
"...que da por concluido el auto..."
Explanation:
...Un recurso de casación puede interponerse ante el Tribunal de Justicia, en un plazo de 10 meses desde la notificación de la resolución judicial, contra la sentencia de dicho Tribunal que da por concluido el auto, así como contra el dictamen que zanja parcialmente el litigio de fondo o que pone fin a un procedimiento de forma...
Selected response from:

Rosmu
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1"...que da por concluido el auto..."Rosmu
4le Tribunal ... mettant fin à l'instance...MPGS


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mettant fin à l'instance
le Tribunal ... mettant fin à l'instance...


Explanation:
hih
:)

MPGS
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 52

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
mettant fin à l'instance
"...que da por concluido el auto..."


Explanation:
...Un recurso de casación puede interponerse ante el Tribunal de Justicia, en un plazo de 10 meses desde la notificación de la resolución judicial, contra la sentencia de dicho Tribunal que da por concluido el auto, así como contra el dictamen que zanja parcialmente el litigio de fondo o que pone fin a un procedimiento de forma...

Rosmu
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Spanish
PRO pts in category: 52

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gabriela Rodriguez
1 day1 hr
  -> Muchas gracias , Gaby.