KudoZ home » French to Spanish » Law (general)

etre saisi(e) d('agissements)

Spanish translation: se le han sometido .....


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:etre saisi(e) d('agissements)
Spanish translation:se le han sometido .....
Entered by: Laura Rodriguez

08:23 Nov 8, 2007
French to Spanish translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
French term or phrase: etre saisi(e) d('agissements)
Que si la comission des sanctions de l'Autorité des marchés financiers, lorsqu'elle est saisie d'agissements pouvant donner lieu aux sanctions prévues par ala loi "doit être regardée comme décidant du bien fondé d'accusations en matière penale au sens de la convention européene de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales", il n'en va pas de même du college lorsque saisi d'un projet que l'a rappelé la cour d'appel de Paris.
Laura Rodriguez
Spain
se le han sometido .....
Explanation:
el "sasir" jurídico es someter/remitir a un ente competente (tribunal, comisión, etc.) para decisión/consideración/juicio/sentencia algún asunto.

Otra forma: "conocer de" o "conocer en", pero se aplica solo a jueces que enjuician un asunto


Selected response from:

Pablo Grosschmid
Spain
Grading comment
Gracias
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4se le han sometido .....
Pablo Grosschmid
3se trata de maniobras
Mainapa S.L.
3tiene conocimiento de actuaciones que pudieran dar lugar ...
Maria Garcia


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tiene conocimiento de actuaciones que pudieran dar lugar ...


Explanation:
Un poco libre, pero es lo único con sentido que se me ocurre ...

Maria Garcia
Specializes in field
Native speaker of: Spanish
PRO pts in category: 135
Notes to answerer
Asker: Gracias María


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
etre saisi(e) d(\'agissements)
se le han sometido .....


Explanation:
el "sasir" jurídico es someter/remitir a un ente competente (tribunal, comisión, etc.) para decisión/consideración/juicio/sentencia algún asunto.

Otra forma: "conocer de" o "conocer en", pero se aplica solo a jueces que enjuician un asunto




Pablo Grosschmid
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 66
Grading comment
Gracias
Notes to answerer
Asker: Gracias Pablo


7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
se trata de maniobras


Explanation:
cuando se trata de maniobras que pueden dar lugar...

Puede que te sirva

Mainapa S.L.
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31