KudoZ home » French to Spanish » Law (general)

rapporteur

Spanish translation: relator/ponente/informante


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:rapporteur
Spanish translation:relator/ponente/informante
Entered by: Laura Rodriguez

19:26 Mar 30, 2008
French to Spanish translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
French term or phrase: rapporteur
Hola,
¿se dice "ponente" también en el ámbito judicial?

"De son côté, la Chambre commerciale de la Cour de cassation a également estimé que le défaut ’impartialité et d’égalité des armes liés à la présence du rapporteur au délibéré du Conseil de la concurrence n’était pas susceptible de se voir ainsi « régularisé » par la qualité du contrôle exercé en aval par la Cour d’appel de Paris"

Gracias
Laura Rodriguez
Spain
relator/ponente/informante
Explanation:
A elegir!!!
Selected response from:

MikeGarcia
Spain
Grading comment
Muchas gracias
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6relator/ponente/informante
MikeGarcia
3autor del informe
José Alberto Ruiz Pérez


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
relator/ponente/informante


Explanation:
A elegir!!!

MikeGarcia
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 43
Grading comment
Muchas gracias

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Egmont
27 mins
  -> Merci. Albert.-

agree  Rafael Molina Pulgar
1 hr
  -> Merci, Rafael.-

agree  Mainapa S.L.: Si, ponente
1 hr
  -> Gracias, Mainapa.-

agree  Carmen Cruz Lopez
4 hrs
  -> Gracias, Carmen.-

agree  Maria Begona
11 hrs
  -> Gracias, María.-

agree  Mercedes Sánchez-Marco
12 hrs
  -> Merci, olza.-

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
autor del informe


Explanation:
tal vez

José Alberto Ruiz Pérez
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 32