KudoZ home » French to Spanish » Law (general)

caracteriser

Spanish translation: constituir (una acción de concierto)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:caracteriser (une action de concert"
Spanish translation:constituir (una acción de concierto)
Entered by: Laura Rodriguez

06:59 Mar 31, 2008
French to Spanish translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
French term or phrase: caracteriser
jamais l’AMF n’a demandé à XXXX
de répondre, par écrit ou oralement, à l’allégation de « faits susceptibles
de caractériser une action concertée » tels que présentée et articulée ensuite
dans la décision de refus du 26 juin 2007.

Hola,
¿se trata de "que indique"/"que ponga de manifisto/que demuestre" o algo por el estilo?
Gracias
Laura Rodriguez
Spain
constituir
Explanation:
En este contexto, es más adecuado
Selected response from:

tradbabel
Grading comment
Muchas gracias
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1constituirtradbabel
4determinar/especificarMaria Begona


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
determinar/especificar


Explanation:
Creo que poner de
Mettre en évidence le ou les traits dominants ou distinctifs d'une chose ou d'une personne. Synon. analyser, peindre, souligner, distinguer, définir, constituer.

Maria Begona
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
constituir


Explanation:
En este contexto, es más adecuado

tradbabel
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Muchas gracias

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  José Alberto Ruiz Pérez
37 mins